le
04-26-2020
21:41
- dernière modification le
04-29-2020
17:16
par
GraceGFitbit
le
04-26-2020
21:41
- dernière modification le
04-29-2020
17:16
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Ma fitbit versa 2 était en français (je suis de Belgique) jusqu'à tout à l'heure. Sans connaître la raison elle s'est mise en anglais. Plus moyen de changer la langue et de la remettre en français malgré vos instructions sur votre site. Vous avez indiquer Anglais comme langue pour la Belgique et non le français.
Pouvez vous m'aider à régulariser la situation ? Mercii
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-29-2020 17:31
le 04-29-2020 17:31
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Collet.sarah.93. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
La montre prendre la même langue que l'application et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ta montre de façon automatique.
Je te confirme que pour le moment la langue pour la Belgique est l'anglais, la situation a déjà été signalé. Donc, je te recommande de sélectionner la “France” comme pays puisque la langue par défaut est le français.
Pour plus de détails je te recommande cet article : Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?
Je te remercie de ta compréhension. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 05-13-2020 20:16
le 05-13-2020 20:16
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon Fitbit One pour un Inspire, je n'ai plus le tableau de bord en français mais en anglais. Quand je clique sur le bouton "Help" j'ai l'accès à l'aide en français !!Quand je veux enregistrer mon poids ou mes activités, tout est en anglais. Quand je reçois le récapitulatif hebdomadaire de mes activités, tout est en anglais.
Pourtant, je suis enregistrée en français et la région est la Belgique.
Qui a une réponse et qui peut m'aider?
Merci, bonne soirée!
le 05-13-2020 20:22
le 05-13-2020 20:22
Bonsoir,
Je réponds à mon propre message...
Je suis allée voir dans les paramètres et en indiquant "Belgïe/Belgique, la langue est en anglais !!??
En Belgique, nous parlons le français, le néerlandais et l'allemand. L'anglais n'est pas notre langue nationale.
C'est quoi ce binzz ?? lol !
Je suis donc en .... France!
bonne soirée 😉