annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Versa n' affiche que de télécharger l'appli

bonjour, je viens d'acheter en occas une fitbit versa et elle me marque de télécharger l'appli je l'ai fait elle se connecte avec mon téléphone j' ai téléchargé les mise a jour et ma montre ne fait rien elle n'affiche pas l'heure.

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Qu'avez vous d'affiche a l'écran ?

Avez vous bien demandé a votre vendeur de supprimer cette montre de son compte Fitbit (et non simplement juste désinstaller l'appli de son téléphone)

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, l'écran de ma montre n'affiche que de télécharger l'appli.

J'ai acheté l'a montre dans un magasin d'articles d'occasion.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @damien69! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui n'affiche que de télécharger l'application Fitbit. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as suivi pour la faire marcher.

Note que quand tu configures la montre pour la premiere fois, elle fait toute de suite une mise à jour, d'après ce que tu indiques ceci n'as pas abouti et c'est pour cette raison que tu vois le message pour télécharger l'application. Je te conseille donc de essayer les étapes dans l'article: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? Si cela ne marche pas, tu peux supprimer la montre de ta compte, et la configurer à nouveau, la mise à jour se fera automatiquement. 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

@SunsetRunner merci pour ta collaboration! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Je fais tout ce procédé  et ça ne fonctionne  pas .. ça fait maintenant  3 heures que j'essaie  de faire la mise à jour et dans l'écran de ma mettre c'est le dessin de fitbit avec mettre l'application  à jour... a l'étape  2 du chargement  ça plante toujours 

Solution approuvée
0 Compliments