annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Versa ne réagis plus et ne marche plus

Bonsoir, ce matin m’a montrer ma afficher un message 0% de batterie et x’est éteinte toute seule (alors que 5 minutes avant il rester 18%) 

je l’ai mis à charger directement par la suite mais depuis impossible de la rallumer, elle ne charge pas (j’ai essayé tout type de prises différentes rien ne marche) 

j’ai ma montre depuis un mois et je m’en sers tout les jours 

J’espère pourvoir trouver elle problème rapidement, merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AnnaaLvt! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne réagis plus après s'avoir déchargé. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir essayé de le recharger à nouveau avec différents prises. Note que quand les Fitbits se déchargent complètement on peut avoir du mal à les recharger. Je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse, après une journée entière de charge, rien à faire elle ne s'allume toujours pas.. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnnaaLvt! Merci pour ton retour et pour avoir suivi mes suggestions. C'est dommage qu'elle n'ont pas marché. Comme tu l'as mise en charge pendant une journée complete et elle ne s'allume toujours pas, je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront en contact avec toi d'ici peu, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis.  J'ai eu le service client qui m'a de suite proposer un remplacement.  J'espère que ça sera le bon car c'est fait le 5ème remplacement (4 fitbit Alta et maintenant la Versa ) à cause d'un problème de batterie ou de charge.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Bibyy! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa et ton experience avec notre S.A.V. J’apprécie aussi le fait de nous indiquer ton avis sur tes Fitbit Altas. Il me fait plaisir d'apprendre que tu recevras ton remplacement de Fitbit Versa bientôt, j’espère que tu profiteras bien de lui. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments