annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit Versa redémarre non stop

RÉSOLU
Bonjour, 

Ma Fitbit a été remplacée mi-mai et depuis plusieurs heures elle redémarre toute seule et je ne peux plus rien faire. Elle n’est jamais tombée et n’a jamais été endommagée. Ceci a commencé pendant une séance de natation. 

J’ai essayé de l’éteindre et de la redémarrer manuellement, mais cela ne change rien.

Merci d’avance pour votre aide, 

Édition de modérateur: Format
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lilirun! Ravie de te voir dans les forums. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui redémarre toute seule après une seance de natation. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de nettoyer les contacts de la montre et du chargeur et de la mettre en charge pendant au moins deux heures en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?, si cela n'aide pas, essaie de supprimer la montre de la compte et la configurer à nouveau

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Lilirun! Ravie de te voir dans les forums. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui redémarre toute seule après une seance de natation. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de nettoyer les contacts de la montre et du chargeur et de la mettre en charge pendant au moins deux heures en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?, si cela n'aide pas, essaie de supprimer la montre de la compte et la configurer à nouveau

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour @AlexandraFitbit ,

Mon problème n’est pas du tout réglé.

J’ai fait quelques séances de natation et après la dernière séance ma montre s’est mise à s’éteindre et à s’allumer toute seule tout le temps. J’ai fini par attendre que la batterie soit plate pour la réinitialiser et l’ai rechargée. Elle restait allumée mais le bouton gauche ou les boutons de droite ne fonctionnaient plus, en alternance, ensuite c’est l’écran tactile qui ne fonctionnait plus et ce matin je me réveille après l’avoir porté la nuit, comme d’habitude, et je constate que l’écran est mauve et maintenant elle ne répond plus du tout, l’écran est tout noir. 

Je ne trouve pas cela normal pour une montre qui a à peine trois mois, c’est vraiment une déception.

Merci d’avance pour votre aide. 
Leila 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit

Plusieurs personnes ont le même souci après un passage à l'eau donc. Est-ce que la montre ne doit pas être étanche, étant donné qu'elle peut être utilisée pour la piscine?

Comment peut-on solutionner cela?

Merci d'avance,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même problème que vous, depuis hier, après une baignade comme vous. 

Avez vous réussi à le régler ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Non, j’ai demandé à me la faire remplacer car cela ne s’est pas réglé.

Bien à vous
--
Deneyer Leïla
*+32494689856*
Solution approuvée

Ça marche, merci de votre réponse 

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments