annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit s'allume et s'éteint

Bonjour, 

Depuis quelque jour je rencontre un problème avec ma Fitbit Versa.  

En effet elle s'éteint et se rallume sen arrêt.  Deja pour l'allumer  faut que j'appuie sur les trois boutons pendant 10sec . Une fois allumer elle s'éteint pour se rallumer ainsi de suite . 

Autre exemple quand je la met sur sa station de charge elle ne s'allume pas elle ne se détecte plus . 

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà rencontrer se problème. 

(Mise a jour faite , charger a 100% ) 

Mzrci de vos retour 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour @CharlieAnge, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé le dépannage.

Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement après l'avoir redémarrée, essayons ceci :

Finalement, si l'inconvénient persiste je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Voici les instructions:

1. Sur la montre, maintenir le bouton de retour enfoncé pendant environ 8 secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît : Relâcher brièvement le bouton (pendant moins de 2 secondes) Maintenir le bouton à nouveau jusqu'à ce qu'ils ressentent une seconde vibration plus longue, ce qui indique qu'ils ont lancé la réinitialisation d'usine.
  3. Quand la montre aura redémarré avec succès, essaie de faire la configuration à nouveau.

Merci pour ta patience, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit j'ai le même problème ma Fitbit versa 2 s'allume et s'éteint elle ne fonctionne plus j'ai essayé de faire les consignes que vous avais donné à @CharlieAnge  mais il Ne fonctionne toujours pas .

parfois quand elle s'allume l'écran se bloque j'arrive pas a sélectionner paramètres ,et elle s'allume Parfois quand la fitbit est en charge pendent environ 3 secondes puis elle s'éteint 

Je vous demande de m'aider s'il vous plaît.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mery123. Merci de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir suivi le dépannage conseillé. 

J'ai ouvert un cas pour toi concernant ce sujet. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que le pseudo CharlieAnge depuis cette nuit.

Ma Versa 2 s'éteint puis se rallume sur le logo en vibrant.

J'ai suivi vos recommandations (maintenir le bouton enfoncé pendant 8 secondes etc..) mais rien n'y fait.

Je n'ai pourtant rien changé à ma montre.

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Passez une belle journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pascqualino, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir suivi ces recommandations.

Pourrais-tu m'indiquer si la montre connectée se synchronise ? Vois-tu le message www.fitbit.com/setup defiler sur l'écran ? 

Bien cordialement.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, j’ai essayé toutes les méthodes données plus haut mais aucun changement. Que puis-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis une semaine environ, elle s'est rallumée 2 minutes ce matin et finalement ça recommence. Si jamais quelqu'un a une solution ce serait vraiment gentil de partager. Merci d'avance pour vos retours.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je rencontre le même probleme depuis plusieurs jours. Ma montre redémarre sans arret et n’allume jamais complètement. Elle ne garde plus sa charge et detecte mal la charge.

j’ai essayer toutes les instructions mentionneles plus haut, mais aucun résultat. 

j’aimerais etre mis en contact avec quelqu’un afin de résoudre le problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vie exactement le même problème depuis 2 jours 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J’ai le même problème décrit par les autre utilisateurs, j’ai fait la démarche indiquée et rien n’y fait. 
‘ma montre est elle déjà hors d’usage ? c’est ma seconde montre.
si oui, je vais arrêter d’acheter chez vous, et aller chez Apple. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SabrinaSlm ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que ta montre s'allume et s'éteint.
Je comprends tes sentiments et tu es très importante pour cette communauté. 
Merci aussi de tes efforts de dépannage. 

Pourrais-tu confirmer si les démarches que tu as essayées sont les suivantes ? 

Étapes de dépannage :

Synchroniser ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Redémarrer ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Ajuster l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : 
Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Il est important de vérifier toutes les étapes (l'ordre est aussi important). 
Si malgré cela, tu perçois le même souci, je t'en prie de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent vérifier tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?
Bien à toi, 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Finalement je ne suis pas la seule à subir tel désagrément!

Depuis une semaine ma VERSA 2 est devenu folle: elle s'allume et s'éteind tous les 5 mn. Les paramètres ont disparus et il m'est donc impossible de la débrancher. L'affichage de la montre a changé tout seul. Elle passe son temps à essayer de télécharger l'application "paramètres", ainsi que les trois affichages de montres que j'avais enregistré. Elle se synchronise avec le téléphone et avec ma Wifi, mais j'ai un message qui s'affiche à longueur de journée qui dit ceci: "CONNEXION IMPOSSIBLE A APPAREIL. Erreur de connexion à Appareil. Veuillez vous assurer que votre Fitbit allumé se trouve à proximité puis réessayer." C'est tellement chiant que je suis obligée à l'enlever durant la nuit car il vibre constamment, vu qu'elle essaie de se connecter. Autre chose: je ne reçois plus aucune notification, mais elle vibre à chaque notification. C'est a dire, elle donne signal, mais ne montre pas la notif. 

J'ai tout essayé. J'ai aussi suivi toutes vos indications, fait les mises à jours et NADA! Je l'ai acheté en 2019. Est-ce que sont software est devenu obsolete? suis-je obligée de prendre une autre montre alors que celle-ci me convient parfaitement?  Je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème. Que dit le SAV?

Merci pour toute aide que vous pourrez nous apporter. Je suis assez inquiète...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nath16_75 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message concernant les problèmes de ta montre Versa 2 qui s'allume et s'éteint et qui a des soucis avec les paramètres et le téléchargement des horloges que tu avais enregistrées. 
Je comprends ton sentiment et ce n'est pas ce que nous voulons pour nos clients. 
Je voudrais confirmer, s'il te plait, si tu as déjà redémarré ta montre Versa 2 ? 
Pour faire ainsi, il faut appuyer sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis le relâcher. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Merci pour votre réponse. 

Comme mentionné dans mon commentaire, j'ai vraiment tout essayé, ce qui bien sure inclut le redémarrage. Et c'est encore pire, car elle redémarre sans cesse... 

Aujourd'hui elle "s'est calmée" niveau redémarrages, je n'ose même plus le refaire de peur qu'elle me refasse une crise 😂, mais pour le reste, rien à faire. Que dit FITBIT à ce sujet?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai fait tout ce qui a été te indiqué, rien ne fonctionne, elle passe son
temps bloquer sur l’écran d’accueil,.
Elle vibre mais on ne peut rien n’y faire.
J’ai arrêté de la charger, elle est inutilisable.elle passe son temps à
chercher à se réinitialiser.

Fit bit n’est plus ce que c’était . C’est ma seconde montre, et je pense ne
plus renouveler l’expérience au prix qu’elle est et sa durée de vie.

Bien cordialement
Solution approuvée

C'est précisément mon cas... je cherche à acheter une autre montre connectée et moi non plus je ne pense plus renouveler l'expérience avec Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments