annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit versa s'est arrêté, écran noir.

J'ai pu échanger pas chat avec une conseillère, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, mais l'écran reste noir. L'appareil est apparemment chargé selon mon téléphone et depuis quelques heures, plus de synchronisation, rien et l'écran reste noir. Que faire ?


Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
24 RÉPONSES 24

Même problème depuis hier.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mabernard et @Epi21! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que vous avez avec l'écran de vos Versas qui reste noir.

 

J’apprécie les détails fournis et les étapes essayés @Mabernard! Vu que t'as contacté notre S.A.V. via Chat, je viens de creer un dossier pour toi avec eux pour qu'ils puissent continuer l'assistance. 

 

@Epi21 je te conseille d'essayer un redémarrage. 

 

N’hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 😊

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, depuis lundi : L'écran tactile ne fonctionnait plus correctement, j'ai essayé de l'éteindre, puis écran noir… H.S. je vais essayer de contacter le SAV...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis hier, avez-vous trouver une solution ? on est vraiment plusieurs à avoir rencontrer le souci je vois .. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Effectivement nous sommes nombreux à avoir le problème. J’ai contacté Fitbit via le site internet et ils ont été très réactifs même le Week-end et même le lundi de Pâques, j’ai eu une réponse.
Ils m’ont fait faire plusieurs manip mais aucune réaction de ma Versa alors ils m’ont proposé de l’échanger ou une réduction de 50% sur un autre modèle.
J’ai hésité car j’ai peur que ça recommence mais j’aime tellement la Versa que j’ai préféré l’échange 😉
Bonne journée !

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi hier et aujourd'hui.Ma fitbit versa s'est éteinte tout seule à trois reprises.Meme en pesant sur le bouton elle ne se rallume pas.Seule façon de la repartire c'est de la mettre sur son chargeur.Je l'ai repartie en remettant aux paramètres d'usine et refait l'installation. Elle s'est éteinte. Je l'ai depuis 4 mois ayant eu 1 fitbit HR qui a duré 6 mois,(bris de bracelet ) on me l'a échangé ensuite la 2e hr a duré 1 an le bracelet a brisé ensuite on m'a offert 50% mais la versa n'était pas dans l'offre alors je l'ai acheté au gros prix.Avec le problème que je rencontre depuis hier  je commence à douter sérieusement de la qualité. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté @Joe76 et @Stephanie00! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que vous avez eu le même inconvenient avec vos Versas, et pour partager votre experience avec le S.A.V. Personnellement j'ai la Versa et je ne jamais eu des inconvénient donc si vous avez choisi le même modèle je ne pense pas que la même chose va se produire. 

 

Bienvenue aussi @celinade! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. C'est dommage que tu trouves le même inconvénient avec ta Versa. Je vois que t'as crée aussi un dossier dans notre S.A.V., s'il te plaît suis leur indications. 

 

N'hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Stephanie00,
Effectivement, on pourrait penser que Fitbit a des problèmes sur certains appareils.
J’ai eu la Charge2 (donnée à ma mère quand j’ai eu la Versa) puis j’ai offert à mon compagnon la Ionic et ces appareils marchent très bien pour le moment…
Par contre, Fitbit fait tout ce qu’il peut pour résoudre le problème. Ils m’ont proposé d’échanger à nouveau la Versa, je fais un nouveau dernier essai avec cette montre, on verra bien (car je l’aime vraiment bien malgré tout)…
Bonne chance pour la suite chez Fitbit !


Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Joe76! Je suis contente de te voir dans les forums! Merci de partager ton experience avec ta Versa, et pour ton retour positif sur celui-ci. Tu fais bien de faire un nouveau dernier essai avec cette montre, j'ai une et je jamais eu des inconvénients. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! 🤗

Solution approuvée
0 Compliments
Même problème pour moi. Tout semble fonctionner sur mon téléphone, mais l’écran est totalement noir depuis hier soir... rien a faire
Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sophie232! C'est dommage que tu trouves le même inconvenient avec l'écran de ta Versa. Merci pour les détails que t'as partagé. As tu essayé de faire un redémarrage ou de changer l'écran horloge? 

 

Préviens-moi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
C'est choquant! J'avais la fitbit charge HR au bout de 6 mois le bracelet c'est cassé, ils me l'ont changé la 2e à duré 1 an le bracelet s'est cassé a nouveau. Ils m'ont offert un rabais sur une nouvelle montre mais la versa ne fesait pas partie de l'offre alors j'ai payé plein prix a la boutique de sport...6 mois plus tard je suis encore prise avec une montre défectueuse 😡 je suis à bout !!!

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Stephanie00! Merci pour ton retour et pour partager ton experience avec notre S.A.V. Je suis désolée d'apprendre que tu est à bout, car tu est toujours avec ta montre qui ne s'allume pas. S'il te plaît prends en compte que notre équipe technique prend ses résolutions en fonction de la garantie des produits. Si tu as des inquietudes à propos de leur réponse, je te conseille de leur contacter à nouveau à fin qu'ils puissent les clarifier. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre suivi.

J'ai réussi à l'échanger au magasin de sport ou je l'avais achetée ils feront eux même le suivi avec la compagnie.


Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour info, depuis mon dernier échange de la Versa, elle fonctionne bien, alors il y avait sans doute un problème sur une certaine série, mais je pense que Fitbit a répondu à mes attentes… Maintenant il faut voir dans le temps mais ne désespère pas !

Par contre, cette fois-ci je n'ai pas "acheté" un autre fond d'écran, j'utilise ceux que Fitbit propose : peut-être que c'était ça le problème ?

Bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments

hello,

 

Pour info, Fitbit m'a remplacé ma montre pour une nouvelle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Stephanie00@Joe76 et @celinade! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci a tous pour avoir retourné et avoir partagé vos experiences avec le revendeur et notre S.A.V. Il me fait plaisir d'apprendre que vous avez eu des échanges et que maintenant vous profitez bien de eux. 

 

En réponse à ta question @Joe76, tous les fond d'écran devraient bien fonctionner, si tu trouves des inconvénients avec un fond d'écran qui n'est pas fabrique par Fitbit tu peux contacter le fabriquant, s'il s'agit un de nos fond d'écran s'il te plaît fais-moi savoir lequel pour que je puisse l'indiquer à nous développeurs. 

 

Si vous avez besoin d'aide, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

merci pour ton retour, je n'ai pas de problème avec les fonds d'écran de Fitbit mais je n'ose plus choisir un fond d'écran d'un autre fabriquant, tant pis, ce n'est pas grave : je préfère ma Fitbit qui fonctionne 😉 !

Très bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'avais pas changé le fond d'écran. Pour m'a part après 3 montres défectueuse en 2 ans j'ai changé pour une garmin. 

Solution approuvée
0 Compliments