le 05-03-2020 08:43
le 05-03-2020 08:43
Bonjour,
Vers la mi-février, j'ai fais une mise à jour proposée de ma montre VERSA et depuis, elle ne s'allume plus (batterie chargée au max) alors qu'avant elle fonctionnait correctement. Quand je la mets sur le chargeur rien ne se passe. J'ai réussi à l'allumer quelques fois et j'ai pu voir que le logo de chargement de la montre est vide ! alors qu'elle était rechargée au max.… et bien que je la laisse plusieurs heures en chargement, il ne se passe rien que je fasse la recharge sur le PC ou sur le secteur, c'est comme si elle était complètement déchargée ! Sur mon téléphone, l'application ne trouve pas ma montre et la cherche ! vu l'actualité, je n'ai pas pu retourner chez le revendeur pour faire fonctionner la garantie. J'ai acheté ma montre le 23 juin 2018 et si je n'avais pas fais cette Mise A Jour, je n'aurai eu aucun soucis. Merci de me venir en aide. Belle journée à vous.
le 05-03-2020 10:10
le 05-03-2020 10:10
Bonjour
Votre montre est sous garantie de 2 ans. Contactez l'assistance technique Fitbit par le lien AIDE en bas de cette page web.
C'est la date de premier contact qui fait foi pour la prise en charge.
Cordialement