annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa 2 ne recharge plus

Ma Versa 2 ne se recharge plus.  J’ai essayé toutes les solutions proposées sur ce forum sans succès.  Lorsque branchée, je vois parfois une batterie rouge avec un point d’exclamation à l’écran et parfois le logo Fitbit mais après 24 heures sur la charge, aucune amélioration.  Je ne peux redémarrer car la batterie est à 0.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Richard1001. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.

Si tu ne l'as pas encore fait, je recommande de :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien.
  • Redémarrer la montre connectée.

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’avais tout essayé ce qui est mentionné.  L’équipe de soutien de Fitbit m’a répondu que ma Versa n’était plus garantie (elle n’avait que 18 mois).  Le problème est sûrement  la batterie.  On ne m’offre pas d’autres solutions que d’acheter un autre appareil Fitbit.  Un rabais m’est offert mais l’adresse de livraison est le Canada alors que je passe les hivers aux États-Unis.

Solution approuvée
0 Compliments