le
10-01-2022
12:06
- dernière modification le
10-04-2022
18:08
par
GraceGFitbit
le
10-01-2022
12:06
- dernière modification le
10-04-2022
18:08
par
GraceGFitbit
Ma montre ne s'allume plus
Bonjour,
J'ai une fitbit versa 2 et mon écran ne s'allume plus.
J'avais chargé ma montre quelques heures plus tôt et une fois la charge terminé je l'ai remise à mon poignet. Je me suis aperçue qu'il fallait que je fasse une synchronisation avec mon téléphone car je n'avais pas la bonne heure. En ouvrant l'application on m'a proposé d'appliquer la nouvelle mise à jour, ce que j'ai fait et depuis, mon écran reste noir.
Je l'ai remise à charger, j'ai appuyé 10 secondes sur le bouton près de l'écran tactile mais rien ne s'affiche. Quand je vérifie sur l'application la mise à jour aurait bien été faite mais je n'ai rien à l'écran de ma montre, elle reste noire.
J'ai bien vérifié que les capteurs étaient propres et que mon alimentation électrique était suffisante pour recharger ma montre alors je ne sains plus quoi faire d'autre.
J'ai même voulu la resynchroniser ma montre avec mon téléphone donc je l'ai supprimé pour essayer de la rechercher et de la synchroniser mais mon téléphone ne l'a trouvé pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Salomé
Réponse...
le 10-04-2022 18:42
le 10-04-2022 18:42
Bonjour @Salomeadm, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces étapes de dépannage.
J'ai ouvert un dossier auprès du service client afin que tu puis poursuivre l'assistance.
Je te souhaite une excellente journée.