annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa 2 s’eteint

Ma versa 2 s’est arrêtée à 2 reprises alors qu’elle était chargée, écran noir, impossible de la rallumer, elle a redémarré après un moment sur le chargeur,la montre a été acheté le 22/10/2019, pour noël donc mise en route après les fêtes de noël.
comment résoudre ce problème 

merci pour la réponse 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Soniaauff. Je te remercie de de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

J'aimerais avoir un peu plus de détails. Par exemple : 

• Étais-tu en train de faire une activité lorsque la montre connectée s'étendu ?
  • Vois-tu l'icône de batterie apparaître sur ton écran lorsque la montre connecté est au chargeur ?
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la Versa 2 se synchronise ?

En attendant, prends en compte que lors de tes entraînements ou dans la journée ton poignet bouge de façon vigoureuse et irrégulière, quand tu effectues un entraînement ou d'autres activités au cours desquelles ton poignet bouge ou si les muscles du poignet se contractent de sorte que le bracelet se resserre et se desserre et peux s’arrêter (Ou redémarrer).

Dans l'attente de tes nouvelles.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments