le
08-01-2019
15:38
- dernière modification le
08-01-2019
23:28
par
AlexandraFitbit
le
08-01-2019
15:38
- dernière modification le
08-01-2019
23:28
par
AlexandraFitbit
Bonjour, J'ai reçu ma montre en cadeau de fête à la fin du mois de mars 2019, je la rechargeait aux 5 jours et par la suite aux 3 jours, tout allait bien et comme je fais 10,000 pas et un peu plus parfois rien pour que la batterie se décharge rapidement. Mais là depuis 3 jours je dois la recharger dans un délai de moins de 12 heures, exemple hier aux alentours de 15 heures j'ai dû la recharger car elle était à 10% ce que j'ai fait, et une fois rechargé je l'ai remis, et avant de me coucher celle-ci indiquait 20% et ce matin à 5h30 il ne restait que 2% on s'entend que la nuit tu ne fais pas trop d'exercer je voudrais bien savoir ce qui ce passe sinon je devrais rejoindre le service à la clientèle pour savoir si je dois la retourner car je suis bien déçu, car ma belle-fille à une autre montre et elle n'a pas se problème. Merci
le 08-01-2019 23:27
le 08-01-2019 23:27
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Slingo! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de la Versa qui se décharge rapidement. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir rechargé la montre plusieurs fois. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, et aussi de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.
Fais-moi savoir comment ça se passe.
le 08-05-2019 16:33
le 08-05-2019 16:33
Bonjour Alexandra,
Rien ne va, c'est de pire en pire, si je la charge durant la nuit, le matin je la prend et en après-midi je dois à nouveau la recharger, ce qui est bizarre c'est que lorsque je l'ai au bras durant la nuit je me couche elle est à 60% et le matin je me réveille et celle-ci est éteint ce n'est pas normal, est-ce que je pourrai avoir le numéro du service à la clientèle en français pour voir ce que je peux faire car reçu en cadeau le 30 mars et aujourd'hui le 4 août elle fonctionne mal ce n'est pas normal.
J'attends de vous nouvelles
Merci et bonne journée
le 01-14-2020 07:59
le 01-14-2020 07:59
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour, sauf que la batterie se vide même lorsque la montre est éteinte. Alors qu’autrement elle tenait minimum 5 jours en utilisation quotidienne.
Est ce que la nouvelle version de logiciel de la montre peut être à l’origine de ce problème ?
Merci d’avance pour vos retours d’infos et bonne journée à tous.
le 01-14-2020 22:04
le 01-14-2020 22:04
Bonjour Boubinou67,
Contacter le service à la clientèle, c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu par courrier et ce le lendemain une nouvelle montre et tout fonctionne à merveille maintenant.
Bonne chance