le
08-20-2019
14:38
- dernière modification le
08-20-2019
19:13
par
AlexandraFitbit
le
08-20-2019
14:38
- dernière modification le
08-20-2019
19:13
par
AlexandraFitbit
Bonjour j ai un soucis avec ma Versa Lite achetée il y a pas tout a fait 2 mois... (en juin 2019).. depuis avant hier la batterie c est mise a se videe vitesse grand V en 4h je suis passée de 100% à 6%... alors que je tenais facilement 3 vour 4 jours avant et je précise je n ai changer aucun paramètre...
Et hier en voulant la rechargee je l ai laissée un peu moins de 3h et j ak écran noir impossible de la rallumer
Édition de modérateur: Format
le 08-20-2019 19:15
le 08-20-2019 19:15
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ooo0OooO! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa Lite qui s'est déchargé et maintenant ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait de l'avoir mise en charge pendant trois heures. Il me fait plaisir de t'aider.
D'après ce que tu indiques, il semble que la batterie n’obtient pas assez de puissance lors de la charge et peut être à cause de ça la batterie ne tiens pas comme elle doit. Je te conseille d'utiliser une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 03-26-2020 13:15
le 03-26-2020 13:15
Bonjour,
J'éprouve le même problème avec la Versa Lite que ma fille a reçue pour Noël. J'ai procédé à toutes les étapes suggérées mais rien n'y fait. Pour ce qui est de la puissance de charge, mon autre fille a reçu une Versa Lite et aucun problème ne s'est manifesté jusqu'à maintenant. Merci de votre aide.