annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa a arrêté de fonctionner

Bonjour, 

J’ai chargé ma montre hier soir et elle était à 100% ce matin. Après mon entraînement, ma montre s’est mise à éteindre et allumer seule en n’y voyant que le logo apparaître. Puis, plus rien. Elle ne veut plus s’allumer, ni recharger et même si j’essaie les boutons gauche/droite pendant un moment, cela ne fonctionne pas. Elle a eu 1 an en novembre. Je suis vraiment déçue car la garantie est terminée. Pouvez-vous m’aider svp ? Je vous remercie en avance. 

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonjour

Que se passe quand vous la mettez sur chargeur ? 

L'application arrive t'elle à synchroniser?

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Lorsque je la mets sur mon chargeur, il ne se passe absolument rien. Écran noir ...L’application ne la synchronise plus car elle est toujours « à sa recherche ». 

Merci pour la réponse en passant 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Mettez la sur charge avec une prise USB qui vous paraît la plus puissante.

Au bout d'un quart d'heure regardez si elle est un peu chaude et si elle réagit.

Essayez le redémarrage avec bouton gauche et droit bas maintenu jusqu'à la vibration et le logo.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, c’est ce que j’ai fait. Nous avons essayé 3 sortes de prise. Elle devient chaude mais aucune réaction :(. Je pense qu’elle est fichue ...

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

C’est ce que nous avons fait. Nous avons essayé trois prises différentes. Elle devient chaude mais rien ne se passe en appuyant sur les boutons gauche/droite. Ça sent mauvais...je crois qu’elle est fichue 😞

Solution approuvée

Bonjour,

J’ai le même problème!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

idem, même problème! 

Solution approuvée
0 Compliments

j’ai décidé d’écrire à fitbit directement. Le service à la clientèle m’a aidé . 

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec ma Versa. Avez-vous réussi à la faire fonctionner? Avez-vous eu du service de la part de Fitbit?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Non je n’ai pas réussi à la faire fonctionner de nouveau. J’ai écris à Fitbit et ils m’ont renvoyé un nouveau boîtier après un peu de « chialage » sur la garantie légale d’un produit.

En espérant que cela vous aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Idem. Après avoir échangé plusieurs mails avec le SAV, ils m’en ont envoyé une nouvelle, alors que j’étais en voyage. Ils ont été top ! 
Il faut bien leur expliquer tout ce que vous avez fait avant de les contacter (notamment : essayez aussi la technique de ‘rebootage’ si jamais).

Espérant que ça vous aidera 

Solution approuvée
0 Compliments

@Vanessa12369  Je viens d'échanger des courriel avec le service et puisque ma garantie est terminée depuis octobre, ils ne veulent pas la remplacer. Qu'elle ont été tes arguments pour la garantie l'égale? (je suis du Québec)

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Mon amie est avocate et nous avons préparé une belle mise en demeure. Je n’ai pas eu à l’envoyer par contre car ils se sont ravisés. J’ai seulement demandé à qui je devais m’adresser pour pouvoir l’envoyer...Ma garantie était terminée depuis novembre...Ce n’est pas normal qu’elle cesse de fonctionner après si peu de temps avec un usage normal.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci! Je viens d'envoyer un courriel questionnant sur la garantie légale
et la durée de vie de leur produit. J'espère avoir des réponses rapidement!
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

pour tous l'accès au SAV peut se faire par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma versa ne s'allume plus. Je l'ai chargée ce matin pendant 3h. Je l'ai porté 2h45, et là pouf, elle ne s'allume plus. pourtant je voulais juste regarder l'heure. Ecran noir, impossible de la rallumer, quand elle est sur le chargeur rien ne se passe, l'écran reste noir. Je l'ai remise 2h et rein, impossible de la rallumer, elle n'est pas chaude, rien à l'écran. Elle n'est plus sous garantie je pense mais elle a déjà été remplacée en 2018.

Est ce que je peux faire autre chose ? ou juste en racheter une ? 

Je n'ai pas de chance, la balance marche pas correctement et n'est plus sous garantie, la montre lâche ... ça fait beaucoup en quelques semaines !

Solution approuvée
0 Compliments

Après vérification, elle a déjà été remplacée le 2 octobre 2018 (date de la demande), sous le numéro  26889604

donc en théorie encore sous garantie.

A rajouter à ma liste de doléances, la IONIC de mon mari vient aussi d'être remplacée il y a quelques semaines, elle aussi à l'arrêt complet pourtant quelques mois à peine après l'achat.

Ca fait beaucoup de bugs. On commence à perdre confiance sérieusement là.

Solution approuvée
0 Compliments