annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa n'enregistre plus mon sommeil

Bonjour,

 

Aujourd'hui ma Versa n'enregistre plus mes heures de sommeil....de plus la synchronisation se fait difficilement sur mon ipad comme sur mon Galaxy Note 9 qui ne fait même pas partie de la liste pour vérifier la compatibilité. Pourtant on ne peut pas dire que ce soir un vieux téléphone !

Je suis vraiment déçue de cette montre connectée.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Ravie de te voir dans la Communauté @sambapati! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue car ta montre a des inconvénients pour synchroniser et ton sommeil ne s'enregistre pas. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir indiqué le modèle de ton appareil mobile. Note que le Galaxy Note 9 fait bien partie de la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit App. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Note que si t'as des inconvénients pour synchroniser, l'enregistrement du sommeil ne se fera pas non plus, je te conseille tout de même de redémarrer ta Fitbit et de suivre les indications sur comment porter le bracelet qui se trouvent dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit, car l'enregistrement du sommeil dépends de l'enregistrement de la fréquence cardiaque, et finalement de  jeter un œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra,

 

En fait j'ai demandé une assistance technique par tchat et j'ai du éteindre et rallumer ma montre d'une part et j'ai aussi du changer la sensibilité de mon sommeil dans les paramètres sur mon ordi d'autre part...et maintenant ça fonctionne.

 

Bonne journée.

Solution approuvée