annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa n'est plus connectée à mon smartphone !

Depuis quelques jours, ma montre n'affiche plus rien. Impossible de la reconnecter à mon téléphone; elle m'affiche : téléchargez l'app Fitbit. Or, l'appli est bien sur mon tél (Xiaomi). Je l'ai désinstallée, redémarré mon tél, réinstallée… Toujours rien ! J'ai tout vérifié (Bluetooth, Wifi…) comme consigné dans les conseils. Rien à faire.

Elle a marché pendant 2 mois et maintenant, plus rien.

Je suis super en colère ! Déjà que je n'étais pas convaincue par cette montre, qui n'est pas précise du tout. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @caform! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui n'est plus connecté à ton appareil. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. Je te conseille de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?, si cela n'aide pas essaie la configuration avec un autre appareil mobile ou ordinateur. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai essayé comme vous me l'avez dit d'installer l'appli Fitbit sur un autre appareil. Après avoir installé Fitbit sur mon PC, j'ai recommencé l'opération, sans succès : l'appli prétend que mon ordinateur n'est pas connecté avec ma montre, alors que tous les paramètres disent le contraire !
Solution approuvée
0 Compliments