annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne compte plus les pas

Je n'ai pas utilisé ma Versa depuis 10 jours, et je l'ai remise il y a 2 jours mais le compteur de pas reste à 0. Elle est chargée à 100%, j'ai fais la synchronisation etc mais rien ne fonctionne..

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Vous avez essayé

le soft reset (bouton gauche et Bouton droite bas)

ou

le hard reset (les 3 boutons puis à la  vibration maintien du gauche et droite bas)

cordialement

Solution approuvée

Le soft reset a fonctionné pour moi mais je trouve ce produit pas vraiment très fiable...pourquoi être obligé de procéder à  ces manip ?..bug matériel ou bug logiciel ?...si c est logiciel ce serait bien de stablier les produits afin d éviter ces désagréments. Si c est matériel... c est encore moins top...expérience mitigé sur ce produit..

Solution approuvée
0 Compliments

Bon on parle ici que d'un redemarrage.

C'est un classique du depannage informatique "t éteins et tu redemarres"

Il est d'ailleurs conseillé d'éteindre la montre régulièrement cela ne peut que faire du bien : vidange de la memoire vive, redemarrage des apllications, fermeture des applications zombies. 

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Julgrs et @Franckybout91, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci @SunsetRunner pour ton aide. 

@Julgrs, j'aimerais bien t'aider si le redémarrage proposé par @SunsetRunner ne t'aide pas. Je voudrais seulement que tu m'éclaircis si le compteur de pas reste à 0 sur la montre? Ou si lorsque tu synchronises la montre tu as bien toutes les données sauf les pas? 

Merci @Franckybout91 pour partager ton expérience avec Fitbit.  

Je reste à votre disposition vous avez encore des commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Alors idem en ce qui me concerne, ma fitbit versa a compté les pas toutes la journée et depuis 30 minutes elle se bloque. J’ai tenté le redémarrage soft, mais pas de prise en compte de pas pour autant. Elle les a pourtant bien compté toute la journée ! Je l’ai remise en charge bien qu’elle ait encore 44% de batterie ... mais comme je l’ai achetée il y a 3 jours j’espere Que ce sera vite réglé !! 

Solution approuvée

Bonjour @FranceTelepomme, bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de cet inconvénient. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si j'ai bien compris ta montre compte bien les pas mais lors de la synchronisation tu ne les vois pas. Peux-tu m'envoyer des captures d'écran? Voici comment ajouter des captures d'écran

Peux-tu me confirmer que tu as bien la vignette sur l'application Fitbit?

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Dans mon cas c’est l’exactitude du compte. Par exemple, j’ai monté et descendu au moins 20 étages aujourd’hui mais la versa n’en compte que 10 et j’ai même réessayé de faire un “hard reset” et c’est pire depuis. 

Solution approuvée

Bonjour @Rose-Lys, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Prends en compte que Fitbit comptabilise les étages gravis à l'aide d'un altimètre. Ceci, enregistre un étage lorsqu'il détecte un mouvement continu associé à un dénivelé d'environ 3 mètres. Une hauteur de trois mètres correspond à peu près à la hauteur moyenne des étages des bâtiments résidentiels et commerciaux. Le comptage d'étages se fera uniquement lorsque que tu montes. 

Tiens moi au courant si après avoir pris en compte cette information tu penses que le nombre d'étages reste inexacte.

Préviens-moi si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis tout de même déçu puisque j’ai comparé avec un ami. Il a un fitbit blaze, du même âge que mon versa. Nous avons fait les mêmes activités et son fitbit a montré 22 étages en moi ça m’a compté que six étages.

Pour les pas, je suis en train de me dire que je devrais acheter un compteur de pas du Dollarama et comparer. Je suis vraiment déçue en raison de la valeur du versa.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Rose-Lys. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

L’humidité peut aussi causer un changement dans le nombre d’étages comptés puisque celle-ci change la pression atmosphérique. Encore une fois faites attention aussi à l’endroit où tu portes ton coach parce que la sueur crée de l’humidité et peut changer les données.

Finalement si après avoir pris en compte cette information tu penses que le nombre d'étages reste inexacte, je te recommande de redémarrer ton Versa.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments