le 08-04-2019 20:43
le 08-04-2019 20:43
Bonjour,
Je viens de rentrer d’un city trip de 4 jours. Le premier jour, alors que chargée à plus de 90% (m’a fitbit a juste 1 an !), elle s’est éteinte dans l’avion et ne s’est plus jamais rallumée. Les capteurs ne fonctionnent plus, j’ai nettoyé les contacts de la montre et de la base, mon iPhone ne la détecte plus j’ai essayé bien sûr essayé de la réinitialiser comme indiqué sur la communauté mais tout cela sans succès !
Que puis-je faire ? Je suis très embêtée car je l’ai achetée en ligne sur le site fitbit et je crains qu’elle ne soit pas remplacée...
Merci d’avance pour votre aide 🙂
Jessica
le 08-11-2019 19:12
le 08-11-2019 19:12
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JesStel! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis désolée d'apprendre que tu es très embêtée car ta Versa ne fonctionne plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente. Une fois chargé tu peux essayer les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!
le 08-12-2019 16:49
le 08-12-2019 16:49
Bonjour Alaxandra,
Merci beaucoup pour la réponse.
Néanmoins, ce que tu proposes ne m'aides en rien car la montre ne s'allume plus du tout (même les capteurs arrière ne clignotent plus, la recharger n'y fait rien, et évidemment plus aucune synchronisation avec mon Iphone). Je précise que quand elle s'est éteinte le 1er aout 2019 (entre 7 et 9h du matin) elle était chargée au minimum à 95%, que ma base de recharge n'est pas déffectueuse (j'ai fait le test avec une Fitibit versa d'une connaissance) et que cela ne change rien si je mets la base à charger sur une autre prise ou avec une alimentation différente
Il m'est donc tout à fait inutile de consulter le lien sur la synchronisation; vu que je ne sais vraiment plus rien en tirer à mon grand désespoir :'(
Je l'ai même apportée dans un magasin revendeur de la marque Fitbit pour avis et mon interlocuteur a bien pu constater qu'elle ne fonctionnait plus et m'a conseillé de faire jouer la garantie pour un échange.
Que pouvons-nous faire ? Logiquement elle est encore sous garantie jusque juin prochain (achat effectué le 3 juin 2018). Pour une fois que j'achète un article de valeur en ligne, je reconnais que je suis désespérée car en magasin elle m'aurait été directement échangée .
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Belle fin de journée,
Jessica