annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne s'allume plus et chauffe

Bonjour depuis ce matin ma Fitbit s'est éteinte et impossible de la rallumer elle était pourtant chargé... 

J ai tenté de la  charger pour qu'elle se rallume mais à part chauffer... Toujours rien 

Ma Versa est du mois de juin..... 

Quelqu'un aurait une manip à me conseiller ? 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Marine13012! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus et chauffe au chargeur. J’apprécie les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse 

Toutefois cela ne me permettra pas de la redémarrer

J ai contacté le service Sav qui me demande de la renvoyer

Malheureusement je part en congés dimanche et Je n aurais pas le ticket DHL à temps avant de partir je vais être obligé de m en occuper à mon retour et de faire sans ma versa pendant mes congés que je comptais bien utiliser ... 

Dommage 

Merci quand même de votre reponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Marine13012! Merci pour ton retour, et pour avoir pris le temps pour me remercier et m'indiquer que t'as déjà contacte le S.A.V. et qu'ils ton demande de renvoyer la montre. C'est dommage que tu n'auras pas le temps de le faire avant partir en vacances et que tu n'auras pas ta Versa pour l'utiliser, mais je te souhaite des bonnes vacances. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments