annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne s'allume plus et problème de connexion avec le support technique

Depuis cet après-midi, ma Versa 3 ne s'allume plus. Ecran noir, elle ne charge plus. Impossible de réinitialiser.

Je contacte donc le support technique. L'agent me propose de réaliser des procédures mais toujours rien. Il me dit qu'on va me remplacer mon appareil. Je lui donne donc mes coordonnées. J'habite à l'Ile de la Réunion. Il me dit ne pas trouver mon pays pour l'envoi. Je lui dis alors que La Réunion fait partie de la France et que j'avais auparavant eu un souci avec une ancienne Charge 3 qu'on m'avait remplacée en faisant l'envoi à mon domicile à La Réunion. Il me propose de chatter avec un agent supérieur sur le même chat et de patienter. Je patiente, un nouvel agent se connecte donc mais là, il est "session terminée".

J'ai tout de même un numéro de dossier qui est en cours. Mais en cours de quoi ? Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer par la suite. Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

Aussi, j'ai tenté de me connecter à la communauté avec mon adresse mail de base mais impossible. On me dit de me connecter avec une autre adresse mail. Ce que j'ai fait.

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour Avez-vous eu un retour de Fitbit SVP

Impossible de les contacter 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Non, je n'ai eu aucune nouvelle...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Clau1374 et @DEBOURG ! Bienvenue dans la communauté Fitbit !

J'apprécie vos messages, et je suis désolé d'apprendre que vous aviez eu des soucis avec vos dispositifs, et que vous avez des difficultés pour contacter le SAV. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. Je remercie aussi vos efforts de dépannage. 

Vous pouvez suivre ce lien : nous contacter afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique (sur l'étape 3 vous pourrez choisir l'option de contact). 

@Clau1374 Je te suggère d'indiquer, au moment de remplir le formulaire, que tu possèdes déjà un dossier en cours de traitement, pour que le SAV puisse vérifier son état. 
Pour l'accès à la communauté, as-tu essayé l'option mot de passe oublié ? 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments