annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne s’allume plus

Bonjour 

depuis hier ma versa s’est éteinte alors que 80% de batterie.

impossible de la rallumer. De temps à autre sur le socle de chargement , après avoir affiché l’icone Batterie 0%, en appuyant sur l’ecran Elle se relance, mais dès qu’en je L’enlève du socle elle s´eteint à nouveau. Qu’en dois je faire?

merci beaucoup 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @linette73! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait. D'après ce que tu indiques il semble que la Versa ne se recharge pas bien, je te conseille donc de nettoyer les contacts du chargeur et ceux de la montre et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

 

Tiens-moi au courant! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Elle se charge très bien car batterie à 100% mais quand que j’enlève du socle elle s’éteint et je n’ai plus rien



Envoyé de mon IPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @linette73! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour m'indiquer que ta Versa se recharge bien. Je te conseille donc de la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau.

 

Fais-moi savoir comment ça se passe!  Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments