annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne tient pas la charge

Bonjour j’ai eu soucis début juillet avec ma Versa qui avait condensé bref la sav m’a rapidement renvoyé une nouvelle versa mais celle ci ne tient pas la charge pas plus de 2 jours  si je ne fais pas d’activité sinon pas la journée ...j’ai essayé de changer horloge de la charger à 100% avant d’aller me coucher le matin en me Levant 76% 

jai que message et Strava qui arrive en notifications et mis économie batterie rien y fait . J’ai envoyé un message au sav vendredi matin toujours pas de réponse quelqu’un a une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Angecocotte! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa de remplacement qui ne tiens pas. J’apprécie les détails que t'as fourni, et les manipulations que t'as fait. Vu que t'as contacté le S.A.V. je te conseille d'atteindre leur nouvelles à fin qu'ils puissent mieux t'aider. En ce moment il y a beaucoup des demandes d'aide, donc je les aie contacté pour qu'ils puissent te répondre le plus rapidement possible.  

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments