annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa ne tient plus la charge

Bonjour, 

Je viens vers vous car j ai une versa le 13 janvier et depuis 2 jours elle ne tient plus la charge obligée de la charger 2 fois par jour. Je ne comprends pas pourquoi qu elle qu un a déjà eu ce soucis.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mel47300

 

Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.

 

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse bonne soirée à vousEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Bonjour, j’ai une Fitbit versa depuis 2ans  et depuis 2 jours elle ne tient plus du tout la batterie. Je l’ai mise en charge hier, avant de me coucher la batterie était à 100% et au réveil il n’y avait plus que 27% de plus mes phases de sommeil n’ont pas été enregistré. Comment régler le problème?

Solution approuvée
0 Compliments