le 05-30-2020 10:17
le 05-30-2020 10:17
@GraceGFitbit bonjour,
Je suis très embêtée car cela fait un petit moment que ma montre se décharge TOUS LES JOURS. Je l'ai achetée le 11 mai 2018, cela fait donc plus de 2 ans mais avec le confinement et ensuite les 100KM je n'ai pas pu aller dans le magasin où je l'ai achetée. Je suis aller dans un autre magasin qui m'ont dit d'aller dans celui de l'achat ... Bref je suis très embêter, comment faire pour que la batterie soit a nouveau normale ? Je suis étudiante, j'avais fait cet achat pour ne pas être embêter, je pensais acheter du matériel de qualité et me retrouve désemparée maintenant ...
Vous remerciant d'avance pour vos conseils.
le 06-05-2020 17:50
le 06-05-2020 17:50
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mo_jeg. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails mais surtout d'avoir fait toutes ces démarches.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert et ils t'ont proposé une solution. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ta montre connectée.
Un excellent weekend à toi !