annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma fitbit Versa ne se connecte plus

RÉSOLU

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une fitbit Versa depuis Dec 2018 elle fonctionnait très bien et sans problème . Mais là depuis 3 jours elle ne se connecte plus ni à l'appli fitbit sur mon téléphone ( Samsung galaxy s9+) ni sur mon ordinateur . Alors j'ai remis les paramètres d'usine ici suivant les conseils sur ce forum et j'ai désinstallé et réinstaller l'apli . ça ne marche toujours pas et la montre est bloquée à la configuration et ne se connecte toujours pas à l'apli .

Que dois-je faire , Help please 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ton aimable réponse @Nhis-1. Je suis très contente d’apprendre que ces explications t'ont aidé. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

bonjour

après avoir réinitialisé la montre il faut supprimer le jumelage existant dans l'application mobile (lié à votre compte fitbit)

en effet pour donner une image votre montre est devenue amnésique, elle ne reconnait pas l'application mobile ni votre téléphone et donc même si votre téléphone connait votre montre, il lui fait refaire connaissance.

dans l’application mobile, menu montre (imagette) poubelle puis ajouter nouvel appareil.

cordialement

Solution approuvée

Bonjour ,

Merci j'ai suivi vos recommandations et ma montre marche parfaitement maintenant . Sauf que je suis en Afrique et ma montre a basculé automatiquement en heure d'été . Comment puis-je faire pour la remettre sur le bon fuseau horaire ? Mon téléphone est bien dans le bon fuseau horaire donc je ne comprend pas .

Merci de répondre à ma préoccupation .

Solution approuvée

la montre se cale à l'heure et aux paramètres du téléphone.

c'est dans le téléphone que vous trouverez le bon réglage.

cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Nhis-1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci @SunsetRunner pour tes réponses. 

Je voudrais seulement confirmer qu'en effet l'heure et la date indiquées par la montre devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il s'est synchronise

Toutefois, tu peux aussi mettre à jour le fuseau horaire depuis l'application. Voici comment faire :

• Ouvrir l'application Fitbit.
  • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  • Aller en bas au -Paramètres-.
  • Cliquer sur -Paramètres avancées-.
  • Décocher l'option -Fuseau horaire automatique-.
  • Sélectionner un fuseau horaire.
  • Synchroniser le Fitbit pour garder les changements.

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Merci , j'ai fais comme vous m'avez dit et l'heure est revenu à la normale.
🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Nhis-1. Je suis très contente d’apprendre que ces explications t'ont aidé. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments