le 08-11-2025 18:22
le 08-11-2025 18:22
Bonjour,
J'ai acheté une Versa 3 il y a 3 ans, à peine 1 an après elle a commencé à bugger. Rien à faire! Redémarrage, déconnection de l'application, etc. Une chance que j'avais pris une garantie, on me l'a changé. Et bien, ma nouvelle Versa 3 d'à peine 2 ans bug elle aussi. Vendredi elle redémarrait sans raison et sans arrêt. Je l'ai rechargé, j'ai changé l'horloge afin de m'assurer qu'elle soit de Fitbit, j'ai redémarré la montre, je l'ai déconnecté du téléphone et ça fonctionné, mais seulement 2 jours. Depuis hier, tout a recommencé, le même scénario. La montre redémarrait sans arrêt, j'ai refait le même processus, rien y fait. Maintenant elle est morte, plus d'écran, elle ne s'allume plus, elle ne redémarre plus, même en pesant pendant plus de 10 secondes sur le bouton du côté. J'espère que vous aurez une solution à me proposer, parce que personnellement je suis TRÈS déçu par mon expérience avec Fitbit.
08-11-2025 22:04 - modifié 08-11-2025 22:05
08-11-2025 22:04 - modifié 08-11-2025 22:05
Bonjour @Mel_Du et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis vraiment désolé d'apprendre que tu as eu ce souci avec ta montre Versa 3 qui redémarrait sans arrêt, et que maintenant ne s'allume plus.
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet.
Je remercie aussi tous les efforts de dépannage que tu as faits.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà essayé de remettre en charge ta montre Versa 3?
En la branchant, est-ce que tu perçois une vibration ? Vois-tu le logo Fitbit apparaitre sur l'écran? Vois-tu les lumières au dos du boitier?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-11-2025 23:39
le 08-11-2025 23:39
Bonjour,
Oui, j'ai essayé de la chargé en utilisant le fil de Fitbit dans un branchement sécuritaire. La montre reste noire, ne redémarre pas et devient très chaude. Je crois que c'est la fin de mon expérience avec Fitbit...
le 08-11-2025 23:40
le 08-11-2025 23:40
2 montres avec les mêmes problématiques en 3 ans c'est trop! Trop peu pour le prix payé.