annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre Versa ne s'allume plus

Bonsoir, 

J'ai un problème avec ma Fitbit Versa depuis quelques temps.

En effet, ça a commencé il y a 1 mois avec la batterie qui se déchargée trop rapidement (je devais la charger tous les deux jours contre 5 avant). J'ai donc regarder sur le forum des solutions mais je n'ai trouvé que des problèmes comme moi, j'ai donc envoyé un mail au SAV qui m'a donné une procédure à suivre.

J'ai donc fait ce qu'ils m'ont dit, c'est à dire : 

1. Appuyer sur les trois boutons en même temps pendant environ douze secondes. Cela déclenche le redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes

2.Relâchez rapidement le bouton d'en-bas à droite et continuez à maintenir les boutons de gauche et d'en-haut à droite (le bouton d'en-bas à droite doit être relâché au moment très précis où le logo disparaît). 

3.Ce processus peut prendre plusieurs secondes et finalement, le logo statique apparaît, l'appareil démarre et affiche d'aller à Fitbit.com/setup.     

4.Si vous ne parvenez pas à relâcher le bouton en bas à droite à temps ou si vous ne suivez pas la procédure avec précision, le logo statique réapparaît rapidement et démarre sans réinitialisation.

5.Veuillez essayer de configurer la Fitbit à nouveau.

Après ça,  ma fitbit ne s'est plus jamais rallumé. J'ai réessayé de la synchroniser en appuyant sur les deux boutons, je l'ai branchee pendant plus de deux à l'ordinateur mais aussi sur plusieurs prises mais rien n'y a fait elle est restée éteinte.  Je n'ai ni le logo de la batterie, ni la lumière derrière.

J'ai même nettoyé les capteurs derrière mais non rien..

J'ai donc contacté le Sav une nouvelle fois mais je n'ai'pas encore de réponse...

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonsoir

Avez vous tentez la phase 1 avec les 3 boutons?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Oui, je l'ai fait aussi. Et de temps en temps j'ai'le logo de la batterie à 0% qui s'affiche (alors qu'elle ne s'est pas rallumé depuis 2 jours et donc que je ne l'ai pas utilisé)  du coup je la charge et je retente mais rien..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Avez-vous un retour / trouvé une solution ? Ma montre a soudainement arrêté de lire ma fréquence cardiaque puis s’est éteinte 1h après (alors qu’il lui restait 40 % de batterie) sans jamais se rallumer... pareil, j’ai nettoyé les capteurs, je l’ai bien séché, j’ai tenté de la brancher et de suivre la procédure que vous avez indiqué mais elle reste avec l’écran noire 😞 je l’ai acheté en août 2019 et je n’ai même plus le ticket de caisse.. je suis en tour du monde actuellement et c’est donc galère pour moi!..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

oui j’ai eu trouvé une solution. J’ai tout simplement envoyer un message au SAV et il on prit e charge mon problème, il suffit de leur expliquer ce qui ne va pas. Après si c’est le même problème que pour moi, ils te demanderont d’essayer avec une autre source d’alimentation. Moi j’ai changé l’embout du chargeur et je l’ai fait sur plusieurs prises mais elle ne s’est quand même pas rallumer.

En leur expliquant ça ils m’ont dit qu’ils allaient m’en renvoyer une. 
Tu dois juste leur dire où est-ce que tu l’a acheté. Personnellement je l’ai acheté sur le site donc ils ont pu rapidement trouver la facture et voir qu’elle était sous garantie. 
Et je l’ai reçue en 3 jours ! Mais pour toi qui n’ai pas chez toi je ne sais pas comment tu peux faire 😕 Tu peux déjà leur envoyé un message et voir ce qu’ils te répondent.

Solution approuvée

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre avec autant d’infos!:) 

Je vais leur envoyer un message et on verra oui. 
Merci encore!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C’est normal, c’est un plaisir d’aider surtout que ça m’est arrivé et que je sais que c’est embêtant alors si je peux te donner les infos que j’ai.

Le mieux c’est de leur envoyé un message oui !

Bonne journee.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai exactement le même souci et la même réponse du SAV ….grrrr

sportivement 

Solution approuvée
0 Compliments