le
09-14-2022
10:06
- dernière modification le
09-15-2022
17:16
par
GraceGFitbit
le
09-14-2022
10:06
- dernière modification le
09-15-2022
17:16
par
GraceGFitbit
Bonjour,
La batterie de ma montre était à plat. Je l'ai rechargée comme à l'habitude, mais plutôt que s’allumer, elle reste figée sur le logo fitibit. Cela dure depuis deux jours.
Quand je clique plus de dix secondes sur le bouton de droite, l’écran s’éteint, mais ne se rallume pas (pas de vibration non plus) et reste noir. Après un certain temps (je ne sais pas combien, n’ayant plus de montre 😉) l’écran se rallume, mais reste figé sur le logo à nouveau. J’ai supprimé ma Versa 2 de mon compte fitibit, j’ai essayé de resynchroniser, rien ne marche.
A chaque fois que je clique sur le bouton de gauche, c’est le même délire : le logo disparait, l’écran s’éteint, et puis le logo réapparait après un certain temps.
J’ai largement recharge ma batterie, donc je ne pense pas que ce soit le problème.
Pourriez-vous me guider, svp.
Merci d'avance et belle journée.
Bien cordialement
Camille
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 09-15-2022 17:36
le 09-15-2022 17:36
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @CLBLondon. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.
Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.
Bien cordialement.
le 10-11-2022 17:23
le 10-11-2022 17:23
J'ai exactement le même problème depuis jours maintenant.
J'ai tenté plusieurs redémarrage, sans succès le logo apparaît mais aucune vibration.
Depuis 5 jours la seule chose qui s'affiche sur ma versa 2 est le logo fitbit qui clignote, impossible de faire uoi que ce soit.