annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre connectée redémarre seule et sans raisons

Bonjour,

Tout d'abord, ma montre fitbit versa édition lite a été achetée fin novembre sur amazon. J'y ai apres quelque semaines installé les applications phillips hue, spotify,  flappy, 2048, game of color, calculatrice et alpine snow. Il y a quelques semaines ( 2 ou 3 ) ma montre a commencé à redémarrer parfois seule, quand je fais un mouvement de poignet ou quand je balaye l'ecran vers le haut pour afficher mes stastistique de la journé.

Ensuite le matin, après avoir passé plusieurs heures avec le mode nuit, la montre ne réagit plus au toucher, que ce soit pour desactiver ce mode ou pour une toute autre manip.

Comment identifier et corriger le probleme?

Dois je absolument faire un hard reboot ? Quelle est la procédure de sauvegarde des données ? 

• Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que cela réglera les problemes.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

bonjour

avez vous essayé un redémarrage par appui long du bouton gauche jusqu' à la vibration et affichage du logo Fitbit?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner 

Merci pour votre reponse  cependant oui j'ai déjà essayé le redémarrage forcé de maintes fois en particulier le matin seule solution  pour pouvoir reactiver le tactile et enlever le mode nuit.

Solution approuvée
0 Compliments

OK avant d'envisager la remise à zero usine, allez vérifier les paramètres de gestion du mode nuit et ne pas déranger (heures, activation etc)

dites moi si c'est correct et on verra quoi faire ensuite

Solution approuvée
0 Compliments

Voilà j'ai vérifié les paramètres des mode nuit et ne pas déranger mais le problème ne viens, de toute évidence pas de la.

Cependant mon problème principal venais surtout su fait que ma montre redémarre quand elle en a envie. Pour le problème du tactile et du mode nuit je met le mode ne pas déranger et je désactivé l'allumage de l'ecra avec la rotation du poulet

Solution approuvée
0 Compliments

Excusez moi je voulais dire de poignet😅😅😅

Solution approuvée
0 Compliments