annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre est bloquée et impossible de saisir le code

RÉSOLU

Bonsoir 

La montre est bloquée, on me demande de mettre le code mais impossible de le faire elle se verrouillé des que je pose mon doigts sur l'écran.

Je ne sais pas comment faire. 

Une idée ? 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Clarapen, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails. Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si l'écran est bloqué ? C'est à dire, tu n'a plus accès aux autres informations sur ta montre connectée. J'aimerais surtout avoir clair si c'est un inconvénient d'écran ou du code PIN. 

En attendant, prends en compte que lorsque tu configures Fitbit Pay, le verrouillage de ta montre est automatiquement activé et tu es invité à définir un code PIN personnel à 4 chiffres. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, voici cet article Comment utiliser le verrouillage sur ma montre Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Clarapen, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails. Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si l'écran est bloqué ? C'est à dire, tu n'a plus accès aux autres informations sur ta montre connectée. J'aimerais surtout avoir clair si c'est un inconvénient d'écran ou du code PIN. 

En attendant, prends en compte que lorsque tu configures Fitbit Pay, le verrouillage de ta montre est automatiquement activé et tu es invité à définir un code PIN personnel à 4 chiffres. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, voici cet article Comment utiliser le verrouillage sur ma montre Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après une mauvaise manip où j'ai du mettre un mot de passe sans le vouloir ma montre s'est verrouillé et impossible de la déverrouiller.Elle met déverrouiller avec votre téléphone mais je n'arrive pas à trouver comment.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments