annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre n’a plus la bonne heure ni la bonne date

Malgré le fait que je synchronise ma montre; malgré que le fuseau horaire est bon, je suis incapable de changer l’heure de ma montre. 

je ne sais pas quoi faire malgré toutes mes lectures! 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Vous les avez contacté par chat ?

Solution approuvée

Comment faire? 

Solution approuvée
0 Compliments

@Supermimi-  Avez vous essayer de faire un Shutdown [dans Settings en bas] et après un moment placer de nouveau en charge pour la ré-allumer.

Redémarrer le téléphone et faire un sync.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

GraceGfitbit peut vous aider et vous guider.  C'est la modératrice de ce forum. 

Je suppose qu'elle est la pour ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Supermimi. Merci à tous pour vos commentaires. 

L'heure et la date indiquées par la Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois la date de la dernier synchronisation dans l'application Fitbit ? Celle-ci devrait apparaître en dessous de l'icône de ta montre connectée. 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cette situation vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre ne règle plus les horaire et la date 

comment puis je faire ?

comment faire vous ce que vous proposer dans votre poste.

joel 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Joss67

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as des inconvénients de synchronisation ou si tu as déjà tenté les instructions de dépannage partagés dans ce fil de conversation ? 

L'heure et la date indiquées par la Fitbit devraient correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. Impossible de corriger ça, avez vous trouvé la solution?

Car quand je vois les réponses de la modératrice j'ai envie de rire. Effectivement "la date et l'heure devraient etre les mêmes que sur le téléphone", c'est d'une grande aide.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jimmyparent8879 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre n'a plus la bonne heure ni la bonne date. Je serai ravi de te proposer quelques étapes de dépannage.

Pourrais-tu confirmer si tu as déjà essayé de faire une synchronisation manuelle de ton dispositif? Les renseignements à ce sujet peuvent-être vérifiés sur cet article d'aide: Comment synchroniser manuellement mon coach électronique ou ma montre ?

Si l'heure est toujours incorrecte, suis les étapes ci-dessous: 

Si un message d'erreur de synchronisation s'affiche, consulte Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments