le
08-04-2019
00:50
- dernière modification le
08-04-2019
17:14
par
AlexandraFitbit
le
08-04-2019
00:50
- dernière modification le
08-04-2019
17:14
par
AlexandraFitbit
Bonjour! J'ai du supprimer mon compte et recommencer car mon mot de passe ne fonctionnait plus alors le support technique m'a dis de le supprimer et recommencer. Par contre depuis ce temps ma montre ne garde pas son heure. Si je la regarde a 14h.....elle va rester a 14h jusqu'a ce que je lui touche à nouveau et même la encore je dois naviguer dans le menu de ma montre pour que l'heure se replace. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ca?! Besoin d'aide svp. J'ai essayer plusieurs choses mais ca ne donne rien. Tout le reste fonctionne sms....courriel....appel....tout!
Merci!
Édition de modérateur: Format
le 08-04-2019 17:20
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 08-04-2019 17:20
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Minnie-me! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'heure après avoir supprime ta compte. J’apprécie les détails que t'as fourni et toutes les manipulations que t'as fait. Note que si la montre se synchronise normalement l'heure devrait se régler automatiquement, donc je te conseille de faire un redémarrage et aussi de jeter un coup d’œil dans l'article: Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?, pour vérifier que tout est dans l'ordre.
Fais-moi savoir comment ça se passe! ![]()
Solution approuvéele 08-04-2019 18:44
le 08-04-2019 18:44
Solution approuvée