annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne calcule pas du tout mes pas

bonjour,  ma montre versa 2 ne calcule pas du tout mes pas comme il faut ... je fais quoi ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Commencez pour nous expliquer en quoi ce calcul des pas ne vous paraît pas conforme.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Si je compte 100 pas, bien ma montre en compte 75-80 environ....

Merci!
Solution approuvée
0 Compliments

Regardez le paramètre positionnement sur le poignet et valider le en dominant.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci

Je viens de faire le test et il manque toujours 20 pas sur 100...
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne suis jamais allé jusqu'à verifier la précision de comptage des pas.Sirtout quand on considère que la montre comptera des pas pendant votre sommeil, pendant la natation ,  le travail sur  pc, la cuisine, la conduite etc.

Donc c'est plus une indication, Sinon il vous faut cela.

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis bien d'accord avec vous!

Merci de vos réponses !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Clau83, comment vas-tu ? 

Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé.

Si ton corps bouge beaucoup mais que tes bras bougent peu tu pourrait manquer des pas. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

Dans cette situation je te recommande d'enregistrer l'activité manuellement. Les instructions dans l'article Comment enregistrer une activité ou un exercice manuellement ?​

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients

Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments