annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée ne charge plus et ne s’allume plus

RÉSOLU

Je l’ai chargée à 99%, l’après-midi même, plus de batterie, seul le logo fitbit est resté affiché sur l’écran et lorsque je l’ai remise à charger, ce même logo c’est affiché Aucun moyen de faire Fonctionner la montre, chaque fois que j’appuyais sur un bouton seul le logo apparaissait. J’ai donc attendue quelques jours pour la remettre en charge, cette fois rien, près de 2 heures sur le socle et lorsque j'appuie sur reset, batterie à O%...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La montre c’est rallumée et fonctionne sans problèmes ! 

Merci 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Elise2604! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne se charge plus et ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et les étapes que t'as suivi. Je te conseille de t'assurer que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, en nettoyant les contact du chargeur ainsi que ceux de la montre et en suivant le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?, si elle se recharge, vérifie que la montre n'as pas besoin de se mettre à jour.

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse 

Solution approuvée

La montre c’est rallumée et fonctionne sans problèmes ! 

Merci 🙂

Solution approuvée

Bonjour @Elise2604! Merci pour ton retour et pour avoir pris le temps pour m'indiquer que la montre s'est rallumée et fonctionne correctement. Il me fait plaisir d'apprendre que ça marche! 

 

Si t'as besoin de plus d'assistance je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ma montre était à 4% de batterie. Je l’ai mise à charger. En me levant, rien. Elle ne charge plus et n’ayant plus de batterie je ne peux faire aucune manipulation. J’ai bien regardé si je l’avais bien positionnée ou non, j’ai passé un coup de Cotton tige pour d’éventuels éléments de poussière mais rien. Pouvez-vous m’aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

lorsque ma montre a arrêtée de fonctionner et qu’elle ne chargeait plus, c’était visiblement la prise qui n’était pas assez puissante... essayez peut-être de changer de prises 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, j'ai la même situation. 

La batterie était à 3%, je l'ai mis  à charger. Ça fait une heure, rien. 

J'ai changé de prise, nettoyé.  Versa ne s'allume pas. 

 

Aider moi, svp.

 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j’ai regardé. L’un de petits picaux était rentré. Avec une pince à épiler je l’ai débloqué et tout va bien.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma montre ne s'allume plus et ne se charge plus. Cela ne vient pas des picots que j'ai nettoyé, ni du port USB. Je comprends que cela pourrait venir du fait que la dernière mise à jour n'avait pas été effectuée avant qu'elle s'éteinge.

Sauf que je ne peux pas effectuer la dernière mise à jour car il faut de la batterie, j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue... Comment puis je faire?

Merci par avance pour votre retour,

Solution approuvée
0 Compliments

8 février 2024

Ma montre Versa 3 qui a maintenant 4 ans, ou presque, ne voiulait ni se charger et donc ni s'allumer. J'ai suivi tes conseils de nettoyage autant sur la montre que sur le chargeur. J'ai bien aligné le fil de charge entre ma montre et la prise de courant. SUCCÈS INSTANTANÉ! Merci tellement de fois. J'adore la communauté FITBIT. 

Merci Alexandra 😊

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cloclogirl. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir pris le temps pour partager ton expérience, ça me fait grand plaisir d'apprendre que les instructions proposées ont bien aidé à régler le souci. La Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute, bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments