le 12-26-2021 19:34
le 12-26-2021 19:34
Bonjour,
Depuis un moment ma montre ne m'affiche plus mes statistiques quand je fais du vélo par exemple et même lorsque je cour ou autre les statistiques affichées ne sont pas les bonnes. Exemple : la vitesse estimé lorsque je cour reste bloqué à 5:00min/km alors que je sais que je suis plutôt aux alentours de 4:15min/km.
Si vous avez une solution je suis preneur sachant que aucune mise à jour n'est disponible.
le 12-27-2021 00:37
le 12-27-2021 00:37
Bonjour @Théo02 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Versa affiche 3 statistiques en temps réel. Faites glisser votre doigt sur la statistique intermédiaire pour afficher toutes vos statistiques en temps réel.
Vous pouvez aussi choisir les statistiques que vous souhaitez consulter pendant le suivi d’un exercice. A cet effet :
1. Sur votre Versa, ouvrez l’application Exercice.
2. Faites glisser votre doigt pour trouver un exercice.
3. Tapotez sur l’icône en forme de roue dentée et faites défiler la liste des paramètres.
4. Tapotez sur un paramètre pour le régler.
5. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton retour pour revenir à l’écran de l’exercice et démarrer la séance de sport.
Pour ce qui est de la précision, consultez l’article Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?
Je vous souhaite une très belle année 2022 !