annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne s'allume plus et ne charge plus... :(

Bonjour,  Ma montre c'est éteins et ne fonctionne plus du tout depuis.  Aucune lumière sous la montre. Ne charge pas alors que ça fait 2 jours qu'elle est sur la charge.  Ça m'est arrivé il y a 2 semaines et après une semaine elle c'est chargé et à donc fonctionné pendant 1 semaine. J'ai tout essayé ce qui est proposer sur ce site. Laver la montre, chargeur etc. 

Je suis vraiment déçu,  nous avons acheté cette montre car beaucoup moins cher que la montre de iPhone mais si elle dure juste 1 an ca ne vaut pas le coût.   

J'espère que vous pourrez faire quelques choses pour moi

Merci beaucoup d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je suis au Québec. J'ai renvoyé ma montre à Fitbit. Je n'ai pas beaucoup d'espoir vu que ça fait 14 mois que je l'ai (garantie 12 mois). On va voir. Assurément que je n'en rachète pas. C'est ma 3e et elles ont toutes eu des problèmes.

Solution approuvée
0 Compliments

Allo Martine,

Je viens de parler au service Chat avec Fernando et il a réglé mon problème.  Esperont que ça ne se reproduira pas car ca fait déjà 2 fois mais la première fois je n'avais pas demandé d aide.  Donc personne avait eu accès à ma montre. 

Peut être essayer de les contacter.  Attention certains semble moins comprendre que d'autre. Je suis tombé sur un Julio qui ne ma pas aidé du tout. Répondait n'importe quoi sauf à mes questions. 

Bonne chance

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je viens d’envoyer une demande par courriel au SAV. Je devrais avoir une réponse dans 2 jours ouvrables. À suivre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Est elle allumé maintenant ? Moi elle s'éteint et oups je suis capable de la rallumer depuis cette semaine.  

Tiens moi au courant de leur réponse svp.

Merci

Solution approuvée

J’ai reçu une réponse très rapidement. Mais malheureusement même après avoir fait ce qu’ils me disent, rien fonctionne.

voici les étapes à suivre, peut-être que pour vous ça fonctionnera.

Afin de régler votre souci, veuillez suivre ces étapes :
  1. De la poussière et des saletés peuvent s'accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie. Nettoyez les contacts de charge.
  2. Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez un autre port USB. Un chargeur mural certifié UL fonctionnera également. N'utilisez pas de hub USB.
  3. Vérifiez l'alignement de votre coach électronique avec le câble de charge et essayez de les raccorder à nouveau.
  4. Séchez soigneusement votre appareil avant toute mise en charge.
  5. Laissez votre appareil branché sur le câble de charge pendant au moins 30 minutes.

Redémarrez votre Versa :
  1. Pour la Fitbit Versa, maintenez les boutons Retour et du bas enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez le logo Fitbit sur l'écran.
  2. Relâchez les boutons.
  3. Synchronisez.

Dans l'attente que cela puisse vous aider, nous restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Daniela C. et l'équipe Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Dernier message reçu, plus de garantie depuis 1 mois et ma montre est foutu, grrrr. 

mais il m’offre 35% de rabais sur une autre montre. Désolé, mais moi non pour une autre fitbit. J’ai lu trop de

commentaires que même après une 2e fitbit, le problème est arrivé. 

Alors bye-bye fitbit🤷‍:symbole_de_la_femme:.

Solution approuvée
0 Compliments