annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne s'allume plus

RÉSOLU

Ma montre ne fonctionne plus depuis hier.  Il y avait au moins 50% de charge.  Elle est complètement morte, rien ne se passe, aucune lumière ni vibration.  Je l'ai mise sur le socle de charge, et pesé sur les boutons individuellement et/ou ensemble, j'ai nettoyé les connecteurs, j'ai vérifié les mises à jour. Lorsque je vais sur l’application de mon telephone, (Iphone 7) elle ne détecte aucune montre.  J’ai l’impression qu'elle est morte et qu’il n’y a rien à faire.  Mes employeurs m'avaient offerts cette montre en cadeau de départ à la retraite en décembre 2018.  Je la porte tous les jours et m'entraîne régulièrement. Elle n'a jamais fait défaut ! J'ai écrit au support technique, j'attends la réponse.  Avez vous d'autres suggestions ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonsoir

 

je vous conseille de contacter (aux horaires de bureau) le SAV par le CHAT en suivant le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

 

expliquez bien ce que vous avez tenté (charge, appui sur boutons etc). si cela ce passe comme moi ils vous reverrons un boitier neuf très rapidement

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

bonsoir

 

je vous conseille de contacter (aux horaires de bureau) le SAV par le CHAT en suivant le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

 

expliquez bien ce que vous avez tenté (charge, appui sur boutons etc). si cela ce passe comme moi ils vous reverrons un boitier neuf très rapidement

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Merci Dunekn c'est ce que je vais faire, j'espère avoir autant de succès
que vous !
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai contacté le support technique par courriel.  J'ai obtenu une réponse rapide et attentionnée. Voici les démarches recommandées que j'ai effectuées: 

J’avais déjà nettoyé les contacts de charge à l’arrière de ma montre ainsi que les broches du câble tel que suggéré dans les solutions de dépannage.

J’ai rebranché ma montre à mon chargeur habituel.  Au moment du premier branchement, j’ai été capable de synchroniser ma montre avec mon téléphone (ce qui ne fonctionnait plus car l’application ne détectait plus la montre).

Celle-ci affichait une charge de 41% sur mon application téléphone et après 30 minutes à 99 % mais je n’arrive pas à activer l’écran qui est toujours noir.  Je l’ai remise à mon poignait et je remarque sur mon application qu’elle synchronise mes pas.

Ayant une condition cardiaque, j’ai besoin de surveiller mes pulsations lorsque j’effectue un effort à l’entraînement ou au repos.  J’espère une solution à mon problème le plus rapidement possible.

J’attends une réponse du support technique suite à cette dernière démarche.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de recevoir une réponse du support technique Fitbit, et suis heureuse de constater que le service à la clientèle soit aussi rapide. 

 

On m’a suggéré d’effectuer le redémarrage aux paramètres d'usine en maintenant les 3 boutons de ma montre pendant environ 12 secondes, ce qui déclencherait un redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes.  Lorsque le logo Fitbit disparaît, il faut relâcher rapidement le bouton d'en-bas à droite et continuez à maintenir les boutons de gauche et d'en-haut à droite (le bouton d'en-bas à droite doit être relâché au moment très précis où le logo disparaît). 

J’avais déjà essayé de redémarrer ma montre à plusieurs reprises en appuyant sur les 3 boutons, sans succès.  À leur demande j’ai répété cette manipulation, mais le logo n’apparait pas et l’écran reste noir. 

J’ai communiqué ces instructions au support Fitbit et suis en attente des nouvelles directives.  Je suis vraiment désolée que ça ne fonctionne pas et espère une solution rapide !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Le support technique vient de me répondre que ma montre n'est plus sur la garantie.

Je suis vraiment déçue !  Une montre de cette valeur qui fait défaut après seulement 18 mois d’usage !  Voici ce qu'on m'offre :

Un rabais de 25% sur l'achat de l'un des appareils suivants sur fitbit.com: Charge 3, l'Inspire, l'Inspire HR, Versa 2 et Ionic ou un rabais de 40% sur les montres Versa Lite Aluminium mûre / mûre.

Je vous remercie pour ces offres mais je ne pense pas en profiter.  Je ne vais pas investir à nouveau dans un produit Fitbit auquel je n’ai plus confiance.  J’espère seulement que vous reconnaissez les lacunes de cette montre, car après avoir lu les forums de discussion il semble que ce problème soit récurant.

 

Solution approuvée