annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne s’allume plus

Bonjour 

j’ai acheté ma montre en juin 2018 et elle fonctionnait super bien.

depuis vendredi soir elle ne se rallume plus. Elle a été chargé mercredi soir mais je l’ai rechargee vendredi soir pendant qu’elle navait plus de batterie.

jai appuyé sur les trois boutons en même temps et rien ne se passe même pas une vibration. Avez vous une autre solution à me proposer?

par avance merci 

Joanna 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Jsicilia85! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as essayé. D'apres ce que tu indiques il me semble que peut être ta Fitbit à besoin d'une mise à jour et pour cette raison elle s'est déchargé plus rapidement. Je te conseille donc de recharger la Fitbit pendant au moins deux heures, de la redémarrer et de suivre les indications dans l'article: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

jai essaye de faire à mise à jour mais la montre ne s’allume toujours pas.

que dois je faire ?

par avance merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @AlexandraFitbit  est ce que vous avez une autre solution à me proposer car ma montre ne s’allume pas malgré l’avoir chargé comme vous me l’avez  indiqué. Je lance la mise à jour sur l’application mais ma montre n’est pas connectée. Par avance

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre ne fonctionne plus également depuis hier.  J’avais fait une synchronisation une heure avant, et avait au moins 50% de charge.  Elle est complètement morte, rien ne se passe, aucune lumière ni vibration.  Je la mets sur le socle de charge, et pèse sur les boutons reset, je nettoie les connecteurs, toujours rien.  Lorsque je vais sur l’application de mon telephone, elle ne détecte aucune montre.  J’ai l’impression qu’il n’y a rien à faire... sauf retour au magasin.  Achetée le 30 septembre 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai le mm problème depuis hier chargé a 99% et ce matin plus rie et rien ne marche

c'est ma 2 IIème versa car l'autre aussi ne gardait pas sa charge

fit bit me l'a remplacé j'attend des nouvelles du sav

j'espère pas de problème car sinon je change pour Apple cibole

Solution approuvée
0 Compliments

Idem cran noir tout a coup..

J ai tout essayé mais plus rien.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi ce matin j’essaie de brancher ma montre et rien ne se passe, je l’ai nettoyé, je l’ai branché à trois endroits différents et rien ne se passe. Ça fait même pas un an que je l’ai et elle ne fonctionne déjà plus. Au prix qu’on paie.....moi c’est une Versa 2

Solution approuvée
0 Compliments
jai texté la compagnie à plusieurs reprises et il m’ont envoyé une montre restaurée sans le bracelet mais depuis ça fonctionne

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Finalement j’ai pesé encore une fois sur les 3 boutons et renettoyé le dessous de ma montre ainsi que le terminal sur ma charge et ma montre s’est rallumé. 

Merci 😊 

Solution approuvée
0 Compliments