annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne s'allume plus

Ma Fitbit versa spécial édition me fonctionne plus. Plus de charge écran noir et aucune lumière arrière. J'ai essayé le redémarrage , toujours rien. Je sais pas quoi faire et elle a seulement 13 mois . Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Kinder23! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume plus. J’apprécie le fait d'avoir essayé le redémarrage. Je te conseille de vérifier qu'elle se recharge bien en nettoyant les contacts du chargeur, ainsi que ceux de la montre. Aussi de d'utiliser une source d'alimentation différente, et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre versa ne fonctionne plus. Les points verts à l’arrière sont éteints. Je la mets sur la charge et rien. Écran totalement noir.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @muckle61! Merci d'indiquer que ta Versa ne fonctionne plus. J’apprécie les deux détails que t'as fourni, ainsi que le fait de l'avoir mise en charge. Peux tu confirmer si t'as suivi les étapes dans mon message precedent aussi? Si ce n'est pas le cas, s'il te plaît essaie et fais-moi savoir les résultats. 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

rien, nada, elle est toujours morte! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @muckle61! Merci pour ta réponse et pour avoir confirmé que t'as suivi les étapes suggérés. C'est dommage qu'elle soit toujours morte. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Ma montre ne charge pas encore après toute que vous m avait dit de faire
elle est défectueuse quoi faire je veux une réponse rapide j si une usage
de temp raisonnable pis sa marche plus ???
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu le même problème récemment, ma montre ne s'allumait plus, aucune possibilité de la charger, et de la réinitialiser.

J'ai contacté le SAV qui m'a rapidement répondu et proposé une solution d'échange, ma montre étant encore sous garantie (achetée a sa sortie en Avril 2018).

Contactez le SAV par mail, ils vous apporteront la solution adéquate à votre problème (une nouvelle montre renvoyée sous 1 semaine).

Bonne journée, 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci c’est déjà fait. J’ai reçu ma nouvelle montre.
Solution approuvée
0 Compliments