annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne se connecté pas lors d'activité

Bonjour,

J'ai une montre versa depuis un an maintenant. J'en suis très contente malgré le manque de gps intégré.

Lors d'une activité, marche par exemple, ma montre doit se coupler a non gsm afin d'avoir le tracé.

Mon gsm me notifie que le suivi gps fonctionne (message de fitbit) mais ma montre ne se connecte pas. 

Les synchronisations des pas est de plus en plus difficile.

Avez-vous deja eu ce souci?

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @LadyLylly, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Afin de mieux t'aider, pourrait tu m'éclaircir si tu vois l'activité synchronisé dans ton tableau de bord ? La distance n'est pas correcte ? Tu vois la carte de ton parcours ? 

En effet, la fonction GPS connecté de ta Versa utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS et ainsi tu auras la distance. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

Si tu vois « connexion », cela veux dire que ton téléphone ne parvient pas à trouver de signal GPSSans un signal GPS, la montre connectée calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. Je te recommande donc, de t'assurer de commencer l'activité quand tu as la signal GPS. 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je rencontre un problème depuis quelques jours. Quand je pars faire du vélo ou jogg, ma versa se synchronisé au téléphone (S10), puis en suite se déconnecte, se reconnecte sens cesse ? Les donnés de distance et de vitesse ne sont pas enregistrées et ne fonctionnent pas sur la montre ?

J'ai fait une mise en usine et réinstallé l'application sur le tel.

Avez vous une solution à me donner

Merci pour votre aide et prenez soins de vous

cdt. 

Solution approuvée
0 Compliments