annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre ne tient pas la charge

MA MONTRE VERSA LITE ne tient pas la charge je suis obligée de la brancher tous les jours est ce normal que dois je faire merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MAriECLairE12, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la montre Fitbit Versa Lite peut durer jusqu'à 5 jours. Mais, comme tu sais l'autonomie de la batterie dépend de facteurs tels que l'utilisation et d'autres paramètres, l'autonomie réelle peut donc varier. Je te recommande donc de jeter un œil à cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ? 

 

Si tu as déjà prise en compte cette information et l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

 

L'équipe Fitbit te souhaite une très belle année 2020 !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour je vous remercie beaucoup pour votre réponse mais c'est toujours pareil dites moi c qu'il faut faire changer la batterie ou autre chose j'attends votre réponse

merci

Solution approuvée
0 Compliments