annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa 2 calcule mal les pas

Bonjour, J’ai remarqué je dois bouger vraiment exagérément mon bras pour que la montre calcul mes pas. Que puis-je faire? 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Jusqu'à maintenant les membres se plaignaient plus d'hypersensibilité de la mesure des pas.

Essayez de la redémarrer

Vérifiez le réglage du bras dominant dans les paramètres de l'application mobile / menu montre.

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai bien mis ma montre sur le bras non dominant. Je viens aussi de redémarrer ma montre. Pesez-vous que je devrais ajuster la foulée ?
Solution approuvée
0 Compliments

la foulée n'a pas d'influence sur le suivi des pas, elle sert à calculer la distance parcourue en fonction justement du nombre de pas en l'absence de suivi GPS.

vous portez la montre sur le bras non-dominant mais quel réglage avez vous mis dans l'application fitbit?

pouvez vous préciser comment vous constatez le suivi non conforme des pas?

Solution approuvée
0 Compliments
Dans les réglages c’est non-dominant. Je regarde les pas faits, je fais une 20taine de pas dans la maison et je regarde à nouveau et les pas ne se comptabilisent pas si je ne bouge pas le bras exagérément
Solution approuvée
0 Compliments

OK,

vous utilisez quelle horloge sur la montre ?

Solution approuvée
0 Compliments
L’horloge par défaut
Solution approuvée
0 Compliments

OK

Il faut peut-être envisager un défaut du capteur accéléromètre. 

Contactez le service après vente par le lien AIDE en bas de cette page Web  puis assistance technique. 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments