annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa lite ne charge pas

Bonjour 

Ma versa lite ne charge plus,écran noir et impossible de la rallumer. Après avoir lu sur le groupe,je l'ai nettoyée, laissée sur la charge,et même appuyé jusqu'à 30 secondes sur le bouton de gauche. J'ai ma montre depuis environ 5ans. Est-ce qu'il y a d'autre chose que je peux faire? Avez-vous d'autre trucs et solutions?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Annickdub ! Bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message et tes efforts de dépannage, et je suis désolé de lire au sujet de cette situation. 
Est-ce que tu ressens une vibration lorsque tu places ta montre sur le chargeur ? Es-tu capable de voir les lumières vertes au dos du boitier ?  Dans ce cas particulier, je pourrais te conseiller d'essayer un autre port USB ou un autre chargeur mural certifié UL. 
Si malgré tous ces efforts la situation persiste, je te conseille de suivre le lien suivant et fournir les données requises. Nous avons besoin de plus d'informations. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments