annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa ne s'allume plus après une réinitialisation

RÉSOLU

Bonjour à vous, 

j'ai eu des problèmes avec ma versa... elle allumait et changeait d'écran seule et ouvrait des app seule aussi (un peut freakant) Donc ce matin j'ai décidé de faire une réinitialisation au réglage d'origine. Par contre lorsque je clique sur "remplacer la versa" et que je place ma montre sur la charge tel que demandé, mon application détecte la montre mais ça reste bloqué à "connexion au coach électronique" et rien ne va plus loin... ma versa reste à l'écran "pour commencer télécharger l'app Fitbit" J'ai ma versa depuis fin octobre 2019...

Quelqu'un pourrait m'aider? Je suis si déçue de tout perdre... 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

après réinitialisation la montre ne connait plus votre téléphone et encore moins votre application fitbit.

il faut supprimer le jumelage présent dans l'application et refaire un jumelage comme lors de la première utilisation.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

bonjour

après réinitialisation la montre ne connait plus votre téléphone et encore moins votre application fitbit.

il faut supprimer le jumelage présent dans l'application et refaire un jumelage comme lors de la première utilisation.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci bcp! Je ne savais pas qu'il fallait faire "oublier cet appareil" dans mon bluetooth de mon cellulaire! Ça fonctionne maintenant ! Merci encore!!

Solution approuvée

J’ai tout effacé, même recrée un compte mais elle reste toujours bloqué à installera l’ap pour commencer 

Solution approuvée
0 Compliments

Maintenant il me demande un code, mais aucuns de marchent, cela doit faire une dizaine de codes qui ne marchent pas je ne comprend pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, maintenant il m’est impossible d’en faire une mise a jour, elle reste bloquée à télécharger l’application pour commencer 

Solution approuvée
0 Compliments