annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa ne s’allume plus!

J’ai une belle versa, que j’ai acheté il y a environ 14 mois et elle ne veut plus s’allumer. J’ai essayé tenir le bouton de gauche, combiner le bouton gauche et celui du bas et rien! Je sais qu’elle est chargé, elle était à environ 95% ce matin au retour de mon entraînement, et pouf!!! Elle est devenue noir et plus rien depuis. J’ai même essayé de la charger!! Aidez-moi svp!

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour

Il faudrait vérifier si elle est toujours active. Que se passe t'il quand vous la mettez en charge en la branchant sur un port USB d'un pc allumé. Normalement la montre doit réagir et le pc doit signaler un nouveau périphérique.

Vous avez bien appuyée en même temps sur les boutons gauche et droit bas au moins 10 15 s?

Si réellement il ne se passe rien il faudra probablement la réinitialiser.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, j’ai tout essayé et rien ne fonctionne! Rien ne se passe lorsqu’elle est branchée à l’ordinateur. 
comment on fait pour réinitialiser?

Solution approuvée
0 Compliments

Essayez ceci

Appui sur les 3 boutons 

A la vibration ou allumage maintien des boutons gauche et droit haut

Jusqu'à la vibration.

Solution approuvée
0 Compliments

je voudrais savoir si vous avez réussi à allumer votre versa.  J'ai une versa Lite et j'ai le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments
Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Non, elle ne s’est jamais allumé, malgré toutes les consignes que le support technique n’on donné. Il m’ont envoyé un rabais de 25% sur l’achat d’une autre montre. Mais, ma montre n’avait que 14 mois alors très déçu! 

Solution approuvée
0 Compliments

Non, elle ne s’est jamais allumé, malgré toutes les consignes que le support technique n’on donné. Il m’ont envoyé un rabais de 25% sur l’achat d’une autre montre. Mais, ma montre n’avait que 14 mois alors très déçu! Pas certaine de vouloir et acheter une autre. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup de ta réponse mais c'est vraiment décevant après à peine un an d'usure!

Envoyé à partir d’Outlook
Solution approuvée
0 Compliments

Très décevant, je viens de leur écrire un message à ce sujet. Je ne suis plus certaine de faire confiance à ce produit. Je regarde peut-être pour allez vers Garmin. 

Solution approuvée
0 Compliments
C’est certain que s’ils ne font rien moi aussi je n’achèterai plus jamais de Fitbit

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eu le meme problème, la montre ne s'allume plus et je me suis fais donner le meme rabais pour l'achat d'une autre montre fitbit, mais je ne fais plus confiance. 16 mois d'utilisation et ca ne fonctionne plus.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai appuyer sur les 3 boutons, lorsque le logo est apparue j'ai relaché immédiatement le bouton droit en bas et maintenue les 2 autres 25 secondes et rien ne sait passé...

Solution approuvée
0 Compliments