annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa ne s'allume plus

RÉSOLU

Bonjour,
Alors voila mon problème : Ma versa n'arrivait plus à se synchroniser avec mon Samsung. On me mettait appareil introuvable. j'ai désactiver le bleutooth, puis réactiver, j'ai redémaré ma montre, je l'ai rechargé... rien. J'ai alors pensé qu'il était nécessaire de la rebooter. Je suis allée dans les paramètre de la montre et remis sur les paramètres d'usine. Depuis plus aucun signe de vie. Elle ne se rallume plus, ne se charge plus. j'ai essayer de l'allumer en maintenant le retour et bouton du bas mais ça ne donne rien non plus... Quelqu’un peut m'aider ?🤔

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jesscoach et @yasmine09 

C'est ainsi que ma précédente versa est devenue inopérante.

Je vous conseille de contacter le SAV par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique et CHAT aux heures de bureau.

Exigez un remplacement a neuf suite a cette defaillance.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je vis exactement le même problème sauf que mon téléphone est un Huawei. J'ai besoin d'aide moi aussi SVP, je me sers de ma montre à chaque jour. Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jesscoach et @yasmine09 

C'est ainsi que ma précédente versa est devenue inopérante.

Je vous conseille de contacter le SAV par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique et CHAT aux heures de bureau.

Exigez un remplacement a neuf suite a cette defaillance.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup @SunsetRunner , je vais en faire la demande. Est-ce que ça prit du temps avant que tu reçoives ta nouvelle montre ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci je vais faire cela.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le sav le 2 juillet et reçu la montre neuve le 9. Et en plus c'était une versa 2.

Solution approuvée
0 Compliments