annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa ne se synchronise plus

 Bonsoir

Depuis le 22 novembre ma versa ke se synchronise plus. Ça m'est déjà arrivé mais en insistant ca refonctionnait. Ce soir impossible du coup en lisant sur le forum je suis allée dans les paramètres de la montre et ai remis les réglages d'usine... erreur. Impossible de refaire marcher la montre. J'ai tout fait. Le Bluetooth," jeté" la versa de l'appli pour le reconnecter, j'ai désinstallé l'appli et la réinstallé. Au moment de la recherche il trouve la versa mais ne se connecte pas... je fais ce qu'il me dit mais rien! Montre inutilisable je suis dégoutée... je l'ai eu à mon anni le 1er et à toujours bien fonctionné. J'ai un samsung note 8 donc pas de pb de compatibilité. Aidez moi s'il vous plaît!!

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

Bonsoir

 

Essayez de refaire complètement la remise a zero.

 

Supprimer le jumelage de la versa dans votre applucation mobile

Desinstaller l'application mobile

Remettre a zero la montre (vous devez avoir le logo fitbit uniquement avec le texte vous demandant d'installer l'application mobile)

Reinstaller l'application mobile

Reconnecter votre compte fitbit 

Faire le jumelage avec la montre.

 

Dites nous si cela marche.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
BonsoirJ'avais déjà fais ce que vous m'avez demandé et je viens de la refaire. Une fois l'application réinstallée et reconnecté à mon compte lorsque je veux configurer un appareil il trouve ma versa mais n'arrive pas à se connecter... je ne vois pas quoi faire d'autre. Elle n'a même pas 6 mois... J'espère que nous allons réussir à la faire refonctionner ou trouver une solution. J'attends de vos nouvelles Cordialement 


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Suggestion, êtes-vous en mesure de synchroniser avec l'app Fitbit sous Windows?

 

J'ai le même problème que vous mais au moins je peux utiliser mon ordinateur qui roule Windows pour gérer ma fitbit. Pas ideal mais ça peut sauver la situation.

Solution approuvée
0 Compliments

moi ma montre ne se synchronise plus toute seule non plus je suis constamment entrain d'enlever et remettre le bluetooth. De plus impossible pour ma part de faire les mises a jour.

Besoin d'aide...

Solution approuvée
0 Compliments
Je vois que je ne suis pas la seule. La mienne à complètement buggée 😖😢J'ai eu le malheur de suivre les conseils du forum et au final j'ai juste un logo fit bit me demandant de télécharger l'appli. J'ai bien sûr refait toutes les étapes demandées rien... même si elle ne synchronisait plus jamais au moins l'heure et activités sportives! Là juste un poignet vide...
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Je comprend mais bon..

On a quand même acheter quelque chose qui est sensé fonctionner...
Je pense appeler service fitbit ou la Fnac (ou je lai eu) pour plus d info..
Solution approuvée
0 Compliments
On est bien d'accord et puis ce n'est pas une montre à 25€!! Je suis super déçue ! Mon conjoint l'a acheté sur Amazon je vais les contacter aussi. J'espère que tout s'arrangera pour vous! 

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Oui moi aussi.. de plus en plus déçus..
Solution approuvée
0 Compliments
BonjourLe pb c que suite à ce pb j'ai suivi les conseils sur les forums erreurs ! Elle a complètement buggée je peux rien en faire! J'ai fais toutes les étapes recommandé par fitbit 2 fois mais elle ne veut rien savoir.. J'ai juste le logo fitbit sur la montre et le "veuillez télécharger l'application fitbit" en 50 langues!

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Et si tu fais le téléchargement il se passe quoi ?
Solution approuvée
0 Compliments
Si je retelecharge l'application sur mon téléphone? J'ai bien sûr essayé plusieurs fois! Mon tel trouve la versa sans pb mais ne se connecte pas.. du coup je suis les instructionsÉteindre la montre, se connecter et reconnecter le Bluetooth ect. Rien. Je comprend pas... Au tout départ suite aux conseils sur le forum en allant sur paramètres de la montre j'ai cliqué sur réglages d'usine quelle erreur ! Je savais que c'était une sorte de reseat mais rien d'important dans la montre. Mais depuis marche plus..
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
J ai hésité à le faire justement le réglage d'usine.. a ne pas faire du coup..
A part être déçu je sais pas quoi faire la..
Solution approuvée
0 Compliments
Y a quelqu'1 de fitbit qui m'a repondu. Il m'a donné des étapes à faire (que j'avais déjà faites ) et m'a demandé de le tenir au courant. Pour lui faire plaisir et dans le doute d'avoir mal fait, je les ai refaites! Je l'ai tenue informé qu'il n'y avait aucun changement et pas de news. Je sais qu'Amazon en général sont pas trop mauvais en sav. Des que j'ai un moment je vais les appeler et on verra bien, j'espère une réparation ou l'envoie d'1 nouvelle montre! ( oui oui je crois au papa noël!)  Si tu veux je te tiens au courant. Ça fait combien de temps que tu l'as acheté ? Je l'ai eu cet été pour mon anni... 

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Moi je l'ai acheté au mois d'août. Je vais appeler le SAV de la Fnac je l'ai eu la bas la mienne on verra bien.
On se tiens au courant
Solution approuvée
0 Compliments
Ok très bien! Bonne journee

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments