annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque exercices pour appli fitbit coach sur versa 2

Bonjour, j'ai téléchargé l'application coach sur l'application fitbit, elle apparaît bien sur ma montre mais il n'y a que 3 exercices disponibles (intégralité du corps/tronc et jambes/puissance rapide). A la première ouverture de l'appli j'avais l'exercice des 10min abdos et 2 autres donc seulement 3 également. A la 2ème ouverture je les avais toutes je pense, environ 5 ou 7 je crois. Et la 3ème ouverture de l'appli de nouveau que 3 (celles énoncées plus haut). Est ce un bug ? Aux vus des autres problèmes que j'ai pu lire, j'ai l'impression qu'il faut souvent éteindre la montre ou le téléphone et clairement avoir un objet connecté est sensé facilité la vie et être fluide donc pas vraiment envie de faire ce genre de manipulations tous les 4 matins.... je vais la tester encore quelques jours, mais ça fait moins de 12h que je l'ai et cela me semble un peu galère...entre les pertes de connections, les manques d'informations... mitigée donc... pour ne pas dire un peu déçue pour une 1ère 😒 Merci pour vos retours si vous en avez. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour

Tout ceci est lié a la stabilité de la connexion téléphone application Fitbit, comme répond dans votre autre post.

Cordialement

Solution approuvée