annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque information de la courbe d'oxygène

Bonjour. Depuis 2 nuits, je n'ai plus la courbe d'oxygène dans le sang pendant la nuit. Suis-je la seule ?Je n'ai également plus accès à mon score cardio (mais toujours présent sur la montre). Y a t-il un bug actuellement ? Merci 

Screenshot_20200915-113858_Fitbit.jpg

Screenshot_20200915-114346_Gallery.jpg

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et pour ta collaboration en ajoutant ces captures d'écran. 

D'autres facteurs, notamment la position des bras et certaines caractéristiques physiques, peuvent affecter vos lectures de variation d'oxygène estimées, les rendant plus variables. Assure-toi que l'appareil Fitbit est bien ajusté et sécurisé sur ton poignet. Pour plus d'informations, voir : Comment porter mon appareil Fitbit ?

Je t'invite à lire l'article d'aide : Pourquoi ne vois-je pas de graphique de variation estimée de l’oxygène dans l’application Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @SunsetRunner ,

J'ai eu le soucis il y a quelques temps. La seule solution qui avait fonctionné était de connecter ma montre avec un autre appareil, dans mon cas mon ipad, mon téléphone étant éteint. Avec le nouvel appareil, ma courbe est réapparue. J'ai ensuite repris mon téléphone et reconnecter de nouveau ma montre, et là, miracle, j'avais ma courbe d'oxygène.

Cela s'est produit deux fois en quelques semaines. Depuis, je suis tranquille (enfin je croise les doigts).

Bonne soirée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai eu le problème pendant 3 nuits puis les données sont réapparues. J'imagine qu'il y a eu un bug. Les joies de la technologie 😉

Merci pour l'intérêt. 

Solution approuvée
0 Compliments