annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manuel officiel Versa & Versa Edition Spéciale

RÉSOLU

Bonsoir

A l'attention des modos @AlexandraFitbit et @GraceGFitbit

Il serait pertinent de mettre en message épinglé au debut de ce sous forum (et des  autres produits) un post avec un lien direct vers le manuel de la VERSA classique et VERSA édition spéciale. 

Cordialement

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner! Ce petit message est pour te remercier pour ta réactivité pour remonter en tête de liste le manuel de Fitbit Versa. Ta demande a été remplie, je viens d’épingler le manuel officiel de Fitbit Versa, toi et tous les utilisateurs peuvent le trouver ici

Si tu as besoin de plus d'assistance n’hésite pas à me contacter. Robot heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @SunsetRunner, je te remercie pour partager tes idées, c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. 

Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

En attendant nous avons déjà cet post: Tout savoir sur Fitbit Versa et voici le manuel dans la section d'aide: Manuel utilisateur Versa

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires à ajouter. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

hello @GraceGFitbit

merci de ta réponse .

je suis encore étonné de lire un message autant à coté du sujet.

je propose de mettre en post permanent (sticky post) le manuel que je connais très bien d'ailleurs je le mets en lien dans mon message et tu me renvoies le lien sans plus d'actions.

le premier post Tout savoir sur Fitbit Versa n'est pas lu car trop long et trop vague.. et surtout il ne parle pas du manuel officiel.

c'est parfois décevant mais je fais avec.

Solution approuvée

Merci à toi pour prendre le temps de partager tes commentaires @SunsetRunner. 

Nous apprécions ce genre de feedback productif en ce qui concerne notre Forum et surtout pour faire des améliorations. 

Prends en compte que nous sommes toujours à votre écoute et c'est pour cette raison que je te recommande de partager cette idée dans le forum, ainsi des autres utilisateurs pourraient voter. Plus il y a du soutien pour une idée, plus que notre équipe de gestion des produits remarquera les voix de nos utilisateurs. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question et je te souhaite une bonne soirée.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Un petit up pour remonter ce post en tete de liste.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour partager ton avis avec nous et pour la demande que t'as fait pour poser l’épingle sur ton post.

Note que nous utilisons uniquement des épingles pour informer les utilisateurs lorsqu'un problème général se pose. Dans le cas du manuel, en effet il ne se trouve pas dans le post Tout savoir sur Fitbit Versa, donc j'ai fait la demande pour voir si c'est possible qu'on l'ajout ou voir si c'est possible de créer un nouveau post avec l’épingle, mais c'est nous les modérateurs qui le feraient. Ors si ce n'est pas possible de créer l’épingle pour ce cas, il serait alors nécessaire de demander q'une bannière soit crée avec le lien du manuel et la placer au debut de chaque sous forum, et si tel est le cas, on te demandera ton aide pour en faire la demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités.

En ce qui concerne la fonction "accepter comme solution", je te conseille de faire ta demande pour l’améliorer dans ce forum afin que nos développeurs puissent la prendre en compte.  

Je te tiendrais au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

up pour remonter en tête de liste

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le manuel, cela va m'aider je pense, pas simple au début de configurer ce petit appareil 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Remontée en tête de liste

et un up pour remontée de liste.

#pourquoiLeSiteUSaDesPostsEpinglésEtPasNous

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Ce petit message est pour te remercier pour ta réactivité pour remonter en tête de liste le manuel de Fitbit Versa. Ta demande a été remplie, je viens d’épingler le manuel officiel de Fitbit Versa, toi et tous les utilisateurs peuvent le trouver ici

Si tu as besoin de plus d'assistance n’hésite pas à me contacter. Robot heureux

Solution approuvée