annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise fréquence cardiaque

Bonjour, depuis quelques temps lors de mes séances de sport, la fréquence cardiaque que la montre affiche n’est pas la bonne

je m’explique : en pleine séance cardio elle me dit que je suis « sous la zone » avec 80-88 souvent alors que je sens très bien que je suis plus que ça 

souvent ça se « débloque » au bout de 15 min de sport 

il y a t il une solution ? 
merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit @MowLS

 

Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                        

 

Si tu portes la Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit. 

 

La lecture de la fréquence cardiaque peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.     

 

La fréquence cardiaque peut aussi varier en fonction de l'âge et du niveau de forme physique, du sexe, du poids et d’autres informations personnelles. Pour un résultat optimal, il est bien important de vérifier cette information sur l'application Fitbit.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments